Oui. Tout comme Fejer-Konnerth est chez Joola et joue avec du Tenergy au moins en CD. Il y a des photos sur le site de Pontoise où on le voit clairement...
Pour Mattenet, je crois que son bois ressemble plus au Firehand qu'à l'ancien Boll Forte.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Avril 2010 22:10 par
buzard56
J'ai joué avec "quelques" softs: 799, 799-1, 802, 802-1, Speedy Soft, Baxster F1A, Impact NRJ, Raystorm, Flarestorm, Tornado Ultra, Super SpinPips, Tango Ultra et maintenant Spectol 21. Le plus gênant (pour moi) reste le RITC 799 mais trop lent même en 2mm depuis l'arrêt de la colle rapide...
Message modifié
Samedi 27 Février 2010 00:35 par
buzard56
Très agréable. Sans doute plus complet que le SS dans le petit jeu et petit démarrage (meilleur contrôle). Finalement je pense que le S21 va quand même plus vite que le SS (élasticité du topsheet). Le S21 en 1.7-1.9mm se rapproche d'un SS en 2mm. Les balles bloquées ont cependant l'air d'un peu moins plonger qu'avec le SS. A confirmer...
Message modifié
Vendredi 26 Février 2010 12:13 par
buzard56
La mousse du Spectol 21 est légèrement plus souple.
Les picots du Spectol 21 sont un peu plus espacés.
Les picots du Spectol 21 sont un peu plus adhérents.
Niveau vitesse ça se vaut, peut-être un léger plus pour le Spectol.
Les picots de ces 2 softs sont alignés verticalement.
Apparemment non. Seul la version 21 est dispo (1.5mm ou 1.8mm ou 2.15mm). Un Spectol Speed (avec une mousse effet colle rapide intégré) devrait sortir en avril 2010 en Asie...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 20 Février 2010 19:07 par
buzard56
Dans le dernier n° de Butterfly News, il y a une interview de Gionis où il dit: "I play with the PETR KORBEL OFF. On the forehand I use the TENERGY 64 2.1mm and on the backhand FEINT LONG II with 1.1mm."
Bois très sec et rapide. ça me rappelle le Andro Carbon Light OFF avec lequel j'ai joué un an. Très agréable avec un soft, par contre je perds un peu en puissance CD par rapport au Boll ALC.