Merci Cible ! Première fois qu'on convertit cet immense gymnase en salle de ping: 42 tables montées ! Tout le monde avait l'air content et on a vu du beau spectacle. Merci aux joueurs, joueuses et accompagnants.
Vu que c'est dans la presse et sur notre site web !
Nicolas Hélix (Double Champion des Vosges TC 2010-2011) rejoint Vittel pour renforcer la nouvelle N3 ! Il jouait cette année en R2 chez nos amis de Neufchateau. Son meilleur classement a été n°190, mais a longtemps évolué autour de n°300 quand il jouait en N1. Il devrait être classé aux alentours de n°950 en fin de saison. C'est donc un renfort d'expérience pour épauler nos jeunes qui vont découvrir la nationale et tenter de se maintenir à cet échelon. Welcome on board !
Généralement c'est la Lorraine qui fait monter 2 équipes d'Élite Régionale en PNZ en 2è phase. Je sais parce qu'on est monté comme ça !
Le règlement de la PNZ dit: "Le nombre de montées de Pré-Nationale messieurs Zone 5 en Nationale 3 messieurs sera égal au nombre total de montées attribuées effectivement par la Fédération à l’ensemble des cinq Ligues composant la Zone 5. Ce nombre de montées sera donc au minimum de cinq équipes."
Bon ben on verra. C'était notre 1ère saison en PNZ, on connait pas encore toutes les subtilités ! Si c'est la cas, c'est vraiment à l'arrach' avec 2 D et 2 N dans une poule très homogène...
euh vous finissez 3eme buzard56...donc c'est ok pour la montée!!!
Le meilleur 3è de PNZ est en poule A (Metz) avec 17 pts. On n'a que 15 pts. Je pense que c'est juste le meilleur 3è qui monte en N3 pas le 3è de chaque poule. Je me trompe ?
Tu sais bien Jm qu'un deplacement a Vittel c'est un peu plus qu'un match ! On essaie aussi de defendre la gastronomie d'apres-match. Bonne chance pour la montee en PNZ et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le 88