dudule : "on ne peut pas mettre dans le meme sac toutes les équipes qui ont 4*25"
je suis ok mais c 1 raison de plus pour dire que Libourne c tout aussi fort que Biarritz voire plus !!!
Tout comme Eysines2 renforcé. Juste pour dire que dans n'importe kelle poule Mérignac1 n'aurait pas eu la vie facile. Ils ont une belle équipe. Mais il y a plus de belles équipes que de nombre de poules !!!
Pas du tout d'accord avec dudule. Faut juste regarder les choses en face : une R1 avec 4*25 permet de viser au mieux une troisième place dans n'importe quelle poule. Libourne reste plus fort qu'une belle équipe du Passage. Et Eysines 2 en ayant la possibilité de faire jouer Goya Guitton (2032 pts) sur le match de la montée c'est également plus fort que Biarritz, Passage, Mérignac1,... Pour monter seule la 1ère place compte !!! Sans oublier Marmande et Talence qui ont également 4*25.
libourne-sud medoc = 19/01
violette-marmande= 02/18 (si marmande se déplace le bon jour !!!) sinon Forfait 20-0.
Question Bonus : est-ce que Violette peut se maintenir en gagnant ses 4 matchs à domicile par Forfait ?!?
merignac-carbon= 12/08
et enfin le Choc de la 3ème journée : talence-eysines= 11/09 trankil
c bien de Greg Bergeon dont il parle. Je connais pas beaucoup de joueur aussi à l'aise en balles hautes. Y a 3 ans, on jouait à Paris ensemble avec Pimple. Greg était trankil à + de 1950 pts avec son jeu de terre battue. Nul doute kil ne va pas tarder à retrouver son niveau. Battre un 30 c'est pas vraiment une perf' pour lui je te rassure... C sûr qu'avec lui, Libourne ne peut pas viser autre chose que la PN !!!