Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur

Messages de picoteur - Page 5

Mercredi 18 Février 2004 18:26

il est situé ou ce club?

Mercredi 18 Février 2004 18:00

nan je croi pas il y a pas de bruno ds mon club <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 18 Février 2004 17:52

moi j' alterne souven le marteau coupé et marteau lifté

et à 10/10 c souven service bombe avec le picot, ou service court moi, ou alors bombe coupé avec le backside

Mercredi 18 Février 2004 17:25

nan ms serieusement on se connai? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
t ki?

Mercredi 18 Février 2004 17:22

<IMG SRC=smilies/rire.gif> patriced t chelou toi!
tu vien de kelle planete???
bon merci kan meme <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 18 Février 2004 14:32

donc les plaques de defense comme le super defense 40 peuvent collée? leur mousse est tjs souple?

Mercredi 18 Février 2004 12:25

Kel avantage la colle peut etre procurer à un defenseur?
je pensais ke ct reservé aux atakants pour un gain de rapidité , puis g vu un defenseur pur ki colait
n' y a t il pas un incovenian pour un jeu de defense? et kel est l' aport de la colle en defense?

Mardi 17 Février 2004 10:34

ben il est super bien ton site <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
par contre tu pourai peut ete juste changer les couleurs parce ke je trouve ke c partout les meme et ke ça flash un peu
sinon il est bien complet et tt je l' aime bien
je m' y connai pas en matiere de site je te done juste mon impression

Mardi 17 Février 2004 09:09

<IMG SRC=smilies/oops.gif>
dsl j' avai pas vu ke le meme sujet existai

bon alors autan continuer sur celui là...

et lekel pren le plus les effets? il semble ke le feint lng II y sont plus sensible nan?

Mardi 17 Février 2004 00:10

moi g remarqué ke la plupart des joueurs atakes commes des malades sur les services marteaux liftés et à chake fois ça part dans le mur
et kan il se rendent compte k' ils ont donnés tro de points ils s' enervent et se contentent de bloker..

Lundi 16 Février 2004 23:21

d' accor merci
as tu essayé d' ataker avec?
et avai tu deja essayés les 2 otres picots avan?

en tou cas merci bocoup tes conseils sont precieux pour moi <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 16 Février 2004 20:18

ok... merci c deja ça meme si ça m' avance pas...<IMG SRC=smilies/ok.gif>
et au nivo des remises de services et du controle? meme pas une petite idée?

Lundi 16 Février 2004 18:39

s' il vous plai, un reponse..
personne ici n' utilise ou n' a essayé un de ses revetement?

Samedi 14 Février 2004 18:35

Je cherche un picot long pour defense coupée loin de la table
g en CD un super defense 40
en revers un grass spezial 2000
j' utilise un picot depuis le debut de la saison c' est pourkoi le mieu privilégie le controle
seulemen maintenan je le maitrise bien , enfin je trouve, mais il n ' est pas assez genant
donc je chercher un nouco picot
g lu tou ce ke je pouvai trouver sur ce site pour ce dont j' avai besoin ms il semble ke ces 2 picots aient à peu pres les meme caracteristikes et je ne sais pas tro lekel choisir
mes amis, j' ai besoin de vos conseils <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
merci

Samedi 14 Février 2004 17:37

mouais enfin ms en tapan par inadvertance on n 'y met ps toute sa force et cela n' a pas lieu d' arriver de toute maniere

enfin bref je te recomande kan meme le thibar IV l light je n' ai jamais eu de probleme avec il est irreprochable

Samedi 14 Février 2004 17:28

ouai suremen! kan la ps3 sera en vente depuis 2 ans <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 14 Février 2004 11:52

ahh ok merci, bon ben g plu k' a abandonner l' espoir d' y jouer un jour, sauf si un ps2 et ça puce tombent du ciel...

Samedi 14 Février 2004 11:45

chui de l' avi de youfou
franchemen je voi pas pk un boi aurai besoin d' etre incassable ou je c pas koi, y a aucune raison pour k' il se casse
je joue avec le tibhar iv l light et je n' ai jamais eu de pb avec il est tres bien et je n' ai pas l' impression k' il soit si fragil ke ça

Samedi 14 Février 2004 11:21

je compren pas comen t' as fai alors....

Samedi 14 Février 2004 11:02

ce style de jeu est deroutan pour l' adversaire mais il te fau un bon physique <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur

Résolu