Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Messages de Tony - Page 54

Lundi 30 Janvier 2006 16:32

Qu'est ce qui lui arrive à cyrille, tu lui diras que c'est pas bien de ma part et de Romain.

Lundi 30 Janvier 2006 11:52

Citation de Vv51 :
J'allait oublié (vive le flood) on a perdu encore une fois

R3: PPCSS 2 / POMMERIEUX MESLAY 7/13

R1: PPCSS 1 / ASL LE MANS 8/12

Votre R1 à perdu logiquement ?

Dimanche 29 Janvier 2006 12:39

ok pas de pb, je pense que certain de la 2 vont taper la balle en meme tps

Dimanche 29 Janvier 2006 12:26

Aux dernieres nouvelles(12h) la rencontre se joue

Dimanche 29 Janvier 2006 12:11

Toutes les rencontres départementales chez nous annulées

Dimanche 29 Janvier 2006 12:07

surtout que nos adversaires avaient que de l'autoroute, mais il parait qu'il leur manquait un joueur aussi, même si c'est peut être de bonne guerre Émoticône Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 15:49

Vous descendez peut être de R3 mais ca ne vous a pas empéché de perdre contre Carquefou. Vous aviez votre équipe type contre eux ?

Samedi 28 Janvier 2006 15:09

Pas de forfaits pour le moment dû à la météo ?

Mardi 17 Janvier 2006 12:51

Citation de solaris :
dis donc tony tu serais pas un ex ancien joueur ?

On ne peut rien te cacher Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 16:17

Effectivement très bonne opération pr la suite du championnat, ca aurait été dommage de tout gâcher sur le 1er match.
C'était également sympas de retrouver l'ambiance des 3ème mi-temps.

Lundi 16 Janvier 2006 16:09

Citation de taoneb :
Un très grand Bravo à l'équipe de Solaris qui gagne 13/7, une équipe qui se tire les tripes quand il le faut, une équipe avec une âme

Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 16:06

Citation de solaris :
Victoire de pont saint martin 13-7 pour le retour de l'équipe en pré-régional.

sans taoneb l'équipe a super bien tournée. qu'est-ce que ce sera quand il fera son retour !!!

Direction la R3, un peu d'ambition Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 11:10

Je suis tombé sur un site qui parle des "idées reçues" et notamment sur l'origine du Ping Pong. Voici l'article :

Le ping-pong est un sport d’origine chinoise

Ce n’est pas chinois de jouer au ping-pong !

Malgré sa consonance quelque peu trompeuse et l’hégémonie chinoise, ce sport n’est pas d’origine asiatique, mais bel et bien européen car d’origine anglaise. Apparu vers la fin du XIX° siècle, il a eu plusieurs noms : Pim-Pam, Gossimar ou encore Whiff-Whaff, avant de finalement se stabiliser un temps sur celui de Ping-Pong (marque déposée depuis 1901), en référence au bruit de la balle (à l’origine en liège) sur la raquette en peau.

Le tennis de table est cependant devenu sport national en Chine après la Seconde Guerre Mondiale, où, sous l’impulsion du régime communiste, il est devenu une sorte d’étendard pour le pays, tout comme pour la Muraille, une fierté nationale.

http://www14.brinkster.com/ppong/Liens/Historique.html
1215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Résolu