"mais il lui manque juste le titre olympique"
Tt à tout dis dans cette phrase, c'est ce qui fais la différence entre les champions et les GRANDS champion. C'est le titre le plus prestigieux.
Waldner reste donc le meilleur !
Encore une victoire de nous.les.nantais sur monmon, ca ressemble à une bette noire
Niveau effectivement très relévé surtout chez les jeunes. Je perds en NC-50 contre le vainqueur ou finaliste du tableau, bah oui la grillade m'attendais.
Idem pour le NC-40 ou un jeunot me barre la route. J'ai pris un petit ascendant psychologique sur un joueur de la vaillante que l'on va peut être rencontré lors des titres, c'est toujours cà de pris.
Si quelqu'un à les podium des différents tableaux...
C'est notre secrétaire qui nous a envoyé les classements définitifs. Bravo à la Montagne pour ce double maintien.
Merci Gwendal pour tes encouragments.
Beaufou commune de 926 habitants 92 licencies en debut de saison au club (annuaire ping)
10% de la population est pongiste, Impressionnant, en tout cas bravo à ce club pour leurs résultats et l'animation qu'ils y mettent. Je me souviens d'une bonne 3ème mi-tps faite là-bas. Beaucoup ici pourront confirmer.
Bon we pour l'équipe 16-4 contre Mazé samedi en match en retard à 5, il y en a qui on la bonne idée de se blessé juste avant le début de la rencontre
Victoire également dimanche 13-7 sur la Che. Vivement dans 15 jours.
Tony t'as oublié de dire que le boulet qui s'est blessé c'est toi.
Bon we pour l'équipe 16-4 contre Mazé samedi en match en retard à 5, il y en a qui on la bonne idée de se blessé juste avant le début de la rencontre
Victoire également dimanche 13-7 sur la Che. Vivement dans 15 jours.