Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Messages de Tony - Page 49

Mardi 02 Mai 2006 11:56

"mais il lui manque juste le titre olympique"
Tt à tout dis dans cette phrase, c'est ce qui fais la différence entre les champions et les GRANDS champion. C'est le titre le plus prestigieux.
Waldner reste donc le meilleur !

Mardi 02 Mai 2006 11:49

Encore une victoire de nous.les.nantais sur monmon, ca ressemble à une bette noire Émoticône

Niveau effectivement très relévé surtout chez les jeunes. Je perds en NC-50 contre le vainqueur ou finaliste du tableau, bah oui la grillade m'attendais.
Idem pour le NC-40 ou un jeunot me barre la route. J'ai pris un petit ascendant psychologique sur un joueur de la vaillante que l'on va peut être rencontré lors des titres, c'est toujours cà de pris.

Si quelqu'un à les podium des différents tableaux...

Vendredi 28 Avril 2006 11:25

Bon pour les titres on connaitra notre adversaire une 1/2 heure avant le début, le tirage au sort se fait sur place, suspens suspens !

Jeudi 27 Avril 2006 11:22

Ca discute plus, vous avez tous rangé votre raquette ? Personne ne fait les titres ?

Mercredi 26 Avril 2006 14:37

C'est notre secrétaire qui nous a envoyé les classements définitifs. Bravo à la Montagne pour ce double maintien.
Merci Gwendal pour tes encouragments.

Mardi 25 Avril 2006 13:28

Citation de disco :
Beaufou commune de 926 habitants 92 licencies en debut de saison au club (annuaire ping)

10% de la population est pongiste, Impressionnant, en tout cas bravo à ce club pour leurs résultats et l'animation qu'ils y mettent. Je me souviens d'une bonne 3ème mi-tps faite là-bas. Beaucoup ici pourront confirmer.

Lundi 24 Avril 2006 12:34

Quelqu'un a des infos sur le tirage au sort des matchs des titres ?

Lundi 24 Avril 2006 12:32

Toujours pas de nouvelles du cochon, encore un peu de patience, tout le monde n'as pas retourné ses tickets.

Lundi 24 Avril 2006 12:32

Toujours de nouvelles du cochon, encore un peu de patience, tout le monde n'as pas retourné ses tickets.

Mercredi 12 Avril 2006 14:21

Manque plus que le retour de Pont SAINT Martin Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 18:52

Le boiteu a même marqué le point de la montée Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 10:51

Cool après mon test d'hier soir je suis d'attaque pour dimanche, surement pas au maximum mais l'important est de participer Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 10:35

Citation de solaris :
Pour la montée dans 15 jours il va falloir battre Savigné car le SNOS est désormais seul 2ème à 1 point derrière nous.

Nous avons 1 orteille en R2, va pas falloir rater la marche dans 15 jours, hein Tony !!

Elle est facile celle là Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 10:33

Citation de solaris :
Citation de Tony :
Bon we pour l'équipe 16-4 contre Mazé samedi en match en retard à 5, il y en a qui on la bonne idée de se blessé juste avant le début de la rencontre Émoticône
Victoire également dimanche 13-7 sur la Che. Vivement dans 15 jours.

Tony t'as oublié de dire que le boulet qui s'est blessé c'est toi. Émoticône

Il y a des détails qu'on oubli vite Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 10:38

Bon we pour l'équipe 16-4 contre Mazé samedi en match en retard à 5, il y en a qui on la bonne idée de se blessé juste avant le début de la rencontre Émoticône
Victoire également dimanche 13-7 sur la Che. Vivement dans 15 jours.

Lundi 27 Mars 2006 10:32

Je vois que la saint méd chambre mais se sont de petits joueurs, fin de leur soirée 00H30, ridicule comparé à la soirée de PSM Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 12:48

Les pays de la loire dorment ou sont en pleine concentration Émoticône
1215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Résolu