Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tivi

Messages de tivi

Jeudi 19 Février 2004 14:48

tout à fait d'accord avec zebefre
c'est pas en faisant des camps d'entrainement à la chinoise qu'on va sortir des champions : on n'est pas dans usine de production de petits robots du ping !!
de toute façon, il y a toujours quelque chose de pas tres rationnel
par ex, jean seb boisard était en finale des cej cadets contre timo boll
et maintenant y a un écart énorme entre les deux
pareil pour michel martinez ou armand phung ou gourin qui ont eu de bon résultats en jeunes mais qui n'ont jamais vraiment percés apres
alors que l'équipe des mousquetaires gatien, eloi,chila,legout n'a pas forcement fait des résultats exceptionnels en international jeunes mais ils percuté après
donc, attendons de voir si bobillier, peretti...vont faire qqch
et puis, si on a pas de futurs champions du monde en france, tant pis
ce qui compte, c qu'il se fassent plaisir dans la vie
c'est bien bo d'etre champion, mais si c'est pour finir comme pantani, c pas la peine

Jeudi 29 Janvier 2004 15:01

le 3D g jamais essayé
mais le gatien extra je l'ai depuis pas mal de temps et je le trouve vraiment bien
il parait un peu démodé comme ca par rapport aux nouveaux bois aux stats terribles avec des noms à ralonge mais c'est vraiment une valeur sure :
costaud, homogène, bon contrôle : nickel

Jeudi 29 Janvier 2004 14:50

mon entraineur m'avait donné un markV pas tres epais et surtout un vieux thibar golden falcon orange qui était terrible : il les avait collé sur mon bois de raquette de leclerc: pas cher, efficace , excellent pour commencer
apres g cassé ma tirelire et g acheté un bois JO Waldner light (violet) avec deux yasaka do assez épais !!
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tivi

Résolu