Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captainpun

Messages de captainpun

Mercredi 21 Janvier 2004 21:46

Hey! Je viens de demenager dans un pays qui ne connait pas le ping pong. quelqu'un n'aurait pas des conseils pour nettoyer ma raquette, sans les produits specialises? merci
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captainpun

Résolu