Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papymunos

Messages de papymunos - Page 19

Samedi 05 Août 2006 18:19

on a un petit suisse qui va faire FHURER.§§

Samedi 05 Août 2006 18:16

Sont tous en vacances dans cette poule !!!

Samedi 05 Août 2006 17:58

au fait si tu montes en N1
2 T VALENCIENNES
3 T LE CREUSOT.
4 T METZ.
5 T MEZE.
6 T St ETIENNE.

Samedi 05 Août 2006 17:52

GREG j'ai cherché
1 tour languedoc surement MEZE.
2 tour SASSENAGE dans l'ISERE je crois.
3 tour en COTE d'AZUR.
4 tour en PROVENCE.
5 tour a ROMANS (drome).
6 tour en AUVERGNE je pencherais pour clermont.

Vendredi 04 Août 2006 23:07

Citation de papymunos :
j'ais envoyé un couriel a la fede ,on verra bien si ses dirigeants me repondent.pour cet article 3

reponse::

Bonjour,

Je réponds à votre message ci-dessous.

Ces règlements sont bien exacts et se rapportent aux catégories d'âge pour, notamment, l'établissement de la licence.
Il ne faut pas les confondre avec les règlements liés aux participations des compétitions sportives.

Cordialement

Joël Chaillou, président de la commission nationale des Statuts et des Règlements

Jeudi 03 Août 2006 23:20

j'ais envoyé un couriel a la fede ,on verra bien si ses dirigeants me repondent.pour cet article 3

Mercredi 02 Août 2006 16:32

les mayennais ont toujours le droit de plaisenter j'espere !!
je suis mayennais.

Mercredi 02 Août 2006 15:33

excusez moi mais j'ais trouvé que pour la z4 et encore c pas tres clair.

Mercredi 02 Août 2006 15:28

Article 22 - Accession au niveau national

A l'issue de chacun des quatre tours, chaque ligue fournit à la commission sportive fédérale les noms des joueurs accédant à la nationale 2 en respectant les chiffres suivants :

- deux joueurs par tableau de nationale 2 pour la ligue d'Ile de France,

- un joueur par tableau de nationale 2 pour les vingt-deux autres ligues.

Ces joueurs intègrent la liste des joueurs pouvant participer aux tours suivants en nationale 2 et sont affectés dans les groupes correspondants à la ligue ou au département de leur association.

Les montants de régionale 1 de chaque catégorie d'âge accèdent à la régionale 1 de la catégorie d'âge supérieure s'ils n'accèdent pas à l'échelon national.

S'ils ne peuvent s'y maintenir, ils redescendent dans la régionale 1 dont ils sont issus.

explique moi stp

Mercredi 02 Août 2006 15:16

simplement ils ont fait sauter les categories qui ne serve pas pour les championats de france,surement pour raison d'effectif

Mercredi 02 Août 2006 15:12

he guigui56 si tu fais le tour des sports de plein air qui sont pratiqués en mayenne,ya pas que foot et le rugby je vais t'an citer quelques uns : atlhetisme,aviron,ball trap,BMX et le VTT ,le qolf, le hockey sur gazon,la moto ,la natation ,la peche,la plongée ,le roller ,le ski nautique , et je te dis pas combien j'en oubli .

Mercredi 02 Août 2006 14:46

de toutes facons les Mayennais sont des sportifs.

Mercredi 02 Août 2006 14:31

vous avez oubliés quand Mayenne le temps n'est pas terrible , les jeunes se tournent vers les sports de salle

Mercredi 02 Août 2006 14:24

Citation de fanta :
Les informations que j'ai pu recueillir pour la Bretagne :
Pour la Bretagne voici le nombre de joueurs qui participeront au Critérium Fédéral Régional Saison 2006/2007
En Seniors Messieurs Elite un tableau de 16 et en moins de 21 ans un tableau de 16 par contre pour les dames un tableau unique de 16
Pour les catégories de jeunes
- 18ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 15ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 13ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 11ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 12 en filles
Dans chaque tableau Jeunes 2 montées dans le tableau au dessus en Garçons et 1 montée en filles et 2 Montées de Départementales en garçons et 1 montée de Départementale pour les filles.
Cordialement et @+
<
/citation>

cette organisation me semble la meilleure pour les regionaux

Mardi 01 Août 2006 22:13

JUSTE UN VERRE A LA FOIS SMART .
829 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papymunos

Résolu