ce sujet sert qu'à montigny ou quoi bordel?rir...espérons que le meilleur avant dernier est repèché comme ça au pire et au mieux remarque vous etes deja maintenu
oui c'est vrai la poule sera très très homogène encore plus que là en fait sans doute....mais il risque d'y avoir encore une équipe au dessus du lot et c'est bien dommage
le jour que je prend 11 à0 moi même pas je m'enerve contre mon adversaire, même si c'est au premier set je lui fait ma révérence et je vais me cacher dans les vestiaires
attends quand les gens glissent il suffit de prendre un serviette et de la mouillée et là ba tu fais ça entre tous les points mais tu glisses plus du tout.moi ça me dérange pas de glisser jpeux jouer comme à roland garros c'est meme plus facil pour moi
peut etre un jour pti pafutfut mais bon.....faut voir je pense avoir ton anti jeu ou presque....
Personnellement j'ai pas fait de gros gros points mais j'ai pas été à la rue sur le tour....faut voir ce qu'on préfère.... le spectacle ou l'efficacité...rir