Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 46

Vendredi 23 Décembre 2005 12:02

cergy jpense encore que la poule sera encore bien plus dire en seconde phase....les 2 équipes qui vont monter seront plus fortes enfin normalement que celles qui descendent et celle qui descend de n1 ne peut pas être facile non plus.

Mardi 20 Décembre 2005 11:38

le pire c'est que le match entre chartres et manom servait à rien il y avait une bonne ambiance parfois sur certains points les 12 joueurs se marraient, juste l'autre ça l'a énervé que Calin se fasse battre en fait. moi aussi jpense que votre chinois cergy aurait fait 3 sur chartres parce qu'en fait on connait pas vraiment ses limites il joue pas à fond sur nous

Mardi 20 Décembre 2005 11:35

enfin bon sebenal vos juges arbitres sur paris parfois ils voyent que ce que font les adversaires et aiment pas trop que les leaders perdent.....meme ce week end ac manom on s'est déplacé ac kox et kukonya en moins remplacés par un 30 et un 40, calin Toma a perdu le premier match le juge arbitre voulait mettre des cartons à son adversaire juste parcequ'il premait quoi 2 ou 3 sec pour se placer entre les points...moi je veux bien parfois certains abusent à faire nimp jeter la balle au fond de l'aire de jeu mais lorsque l'adversaire dit rien c'est pas à l'arbitre de mettre son bordel pour rien. meme encore après le match le juge arbitre est allé voir certains de notre équipe et a reparlé que l'adversaire de Calin au premier match méritait des cartons....et bien plus qu'un jaune.

Lundi 19 Décembre 2005 12:42

tu crois franchement que tu vas remonter pafutfut?ou alors tu crois que tibo va redescendre en régional mais là tu peux attendre longtemps jpense Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 12:21

au fait il a fait quoi le chinois de cergy contre chartres il avait réussi à faire 3?

Lundi 19 Décembre 2005 01:21

qu'est qui s'est passé?pourtant pierre il est solide c'est pas dans son habitude de perdre 2 matchs comme ça en une journée...ils ont sans doute très bien joué tous les 2

Dimanche 18 Décembre 2005 14:16

nous comment on s'est fait triquer à chartres méchant quoi

Dimanche 18 Décembre 2005 14:15

qui fait les perfs à neuv maison

Dimanche 18 Décembre 2005 14:14

montigny Émoticône chez les grands

Dimanche 18 Décembre 2005 14:12

vous avez le détail du match de neuilly?
Chartres c'est vraiment impressionnant quand meme,en n1 ça devrait bien aller pour eux.manom s'est déplacé sans kox et sans kukonya et chartres n'avait pas leur 200.c'est une table A de folie.

Vendredi 16 Décembre 2005 19:37

swiech joue pas mal en B assez pénible à jouer

Jeudi 15 Décembre 2005 20:43

exact aussi popoles

Jeudi 15 Décembre 2005 20:42

oua c'est cool qui soit là.....vous pourrez jouer à votre vrai potentiel pour vous sauvez...nouveau retournement de situation pour le maintien

Jeudi 15 Décembre 2005 17:23

moi je dis c'est la balade les gars...... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 21:37

personnellement je pense que cela ne sert à rien de chercher à etre super fort physiquement si son jeu n'en a pas besoin...Au fur et à mesure que l'on joue de toute façon on se déplace et notre type de jeu s'adapte en fonction de notre physique et notre caractère...IL y a les gars bien doués qui aiment pas trop bouger et qui jouent sur les qualités techniques,d'autres qui ont du mal au niveau contact balle raquette et qui compense en se déplaçant beaucoup...L'ordre des qualités physiques dépend de chaque joueur cependant il est vrai que la qualité physique primordiale c'est la vitesse, sans vitesse le ping n'est rien...rir

Mardi 13 Décembre 2005 21:29

j'étais 175 et j'ai perdu un 30

Mardi 13 Décembre 2005 21:21

prono pour samedi?

Mardi 13 Décembre 2005 21:21

il n'a pas eu de renouvellement de visa normalement il sera pas là non plus pour le dernier match... il n'est pas venu aux indiv en n4 zone 5.C'est vrai qu'ils sont sympa les gars de mulhouse moi j'espere ils vont se maintenir

Dimanche 11 Décembre 2005 23:16

un bon capitaine c'est quelqu'un qui est capable de te redonner le sourir meme quand tu es au fond du trou....

Dimanche 11 Décembre 2005 23:11

ça va etre bien dur quand meme....
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu