Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joegillian

Messages de joegillian

Jeudi 01 Juillet 2004 21:46

mais qui peut bien être ce franckypon ??

Lundi 14 Juin 2004 22:51

je me joins à ordinaire et remercie thr 34 pour le travail fourni dans l'édition des résultats.....
chapeau et beau boulot....

Vendredi 11 Juin 2004 00:15

merci mec a+....

Vendredi 11 Juin 2004 00:11

ah je crois que j'ai trouvé...

Vendredi 11 Juin 2004 00:10

en nfait ,je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment on fait pour lire les messages privés

Vendredi 11 Juin 2004 00:09

et je perds capel en demi. il a bien joué , j'étais pas trop dedans et en plus il était plus fort (du moins, ce jour là au moins....), mais j'éspère bien avoir ma revanche un jour...

Vendredi 11 Juin 2004 00:05

j'ai battu dhotel qui avait battu marais en 8ème et kerrhian en 16ème.
Néanmoins je reconnais que c'était le meilleur tirage.

Vendredi 11 Juin 2004 00:01

j'ai gagné a l'arrache 11-09 à la belle (je mène 2-0 (12/11 dans le 3ème))

Jeudi 10 Juin 2004 23:57

ouais en 8ème, je jouais sur maillard et j'entendais ,sur la table à côté, "quelques différents entre capel ,son adversaire et les arbitres.

Jeudi 10 Juin 2004 23:43

pourriez-vous me dire qui Capel a-t-il battu en 8 ème de finale?

Jeudi 10 Juin 2004 23:41

Pouuriez vous me dire qui Capel a t il battu en 8ème de finale .Merci d'avance...

Lundi 07 Juin 2004 22:16

en toute série, morin bat filimon en 8 ème. ça se ressere pour le classement final.

Mardi 01 Juin 2004 22:50

salut danslesbaches, je t'avais bien que notre entrainement pourri du lundi matin allait quand même me servir... déja je bats reiland , mais en plus je mène 2-1 (08-05) sur hassan hakeem. j'éspère que ce n'était pas qu'un accident..... Au fait, ce n'est pas leisin mais LEZIN !!!!!!!
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joegillian

Résolu