Messages de joegillian
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Jeudi 01 Juillet 2004 21:46
mais qui peut bien être ce franckypon ??
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Lundi 14 Juin 2004 22:51
je me joins à ordinaire et remercie thr 34 pour le travail fourni dans l'édition des résultats.....
chapeau et beau boulot....
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Lundi 14 Juin 2004 22:44
salut danslesbaches
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Vendredi 11 Juin 2004 00:15
merci mec a+....
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Vendredi 11 Juin 2004 00:11
ah je crois que j'ai trouvé...
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Vendredi 11 Juin 2004 00:10
en nfait ,je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment on fait pour lire les messages privés
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Vendredi 11 Juin 2004 00:09
et je perds capel en demi. il a bien joué , j'étais pas trop dedans et en plus il était plus fort (du moins, ce jour là au moins....), mais j'éspère bien avoir ma revanche un jour...
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Vendredi 11 Juin 2004 00:05
j'ai battu dhotel qui avait battu marais en 8ème et kerrhian en 16ème.
Néanmoins je reconnais que c'était le meilleur tirage.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Vendredi 11 Juin 2004 00:01
j'ai gagné a l'arrache 11-09 à la belle (je mène 2-0 (12/11 dans le 3ème))
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Jeudi 10 Juin 2004 23:57
ouais en 8ème, je jouais sur maillard et j'entendais ,sur la table à côté, "quelques différents entre capel ,son adversaire et les arbitres.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Jeudi 10 Juin 2004 23:43
pourriez-vous me dire qui Capel a-t-il battu en 8 ème de finale?
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Jeudi 10 Juin 2004 23:41
Pouuriez vous me dire qui Capel a t il battu en 8ème de finale .Merci d'avance...
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Lundi 07 Juin 2004 22:16
en toute série, morin bat filimon en 8 ème. ça se ressere pour le classement final.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 14
Classement : 118
Mardi 01 Juin 2004 22:50
salut danslesbaches, je t'avais bien que notre entrainement pourri du lundi matin allait quand même me servir... déja je bats reiland , mais en plus je mène 2-1 (08-05) sur hassan hakeem. j'éspère que ce n'était pas qu'un accident..... Au fait, ce n'est pas leisin mais LEZIN !!!!!!!
14 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joegillian
Résolu