Non je voulais juste dire que je pense que c'était un renfort plutot qu'une opportunité pour elle de faire des matchs( surtout sur des 45).non mais Fafou c'est bon t'inquietes Yoann me demande a chaque fois malheureusement j'avais un empechement
ah je suis pas du tout énervée, c'est juste comique d'annoncer allemand alors que c'est Lascols qui vient renforcer. a part ça je remercie l'italien parce que c'est grace a mon entrainement avec lui cette semaine que j'ai gagné aujourd'hui...
faudrait regarder le règlement avant de dire nimp...en fait les 3 joueuses de pro b viennent "renforcer" (enfin bof) l'equipe de pn sur Ormesson mais moi je rentre que pour le double
elles sont sur le site de la ligue (incroyable n'est ce pas?). par contre si quelqu'un a les horaires svp??je sais pas a quelle heure je joue c'est assez embetant...
deja de belles surprises en doubles juniors garçons, Niang et Gourgand gagnent Baubet et Desbruyeres tandis que Salifou et Lebesson se font sortir par Cremoux et Ramos