Frechilla No177
Vancamberg No178
Fave No238
Auger 25
Bonnefoy 25
une joueuse de Pro B (71,79,84 ou 86)
d'autres joueuses peuvent aussi intégrer l'équipe mais bon je vais pas mettre toute la liste des joueuses marlychoises! toute façon la compo d'équipe ne sera faite qu'a la rentrée c'est juste pour donner une idée
non mais t'inquietes sd c'est nimp les commentaires datent de 2003!!je sais pas comment ça s'est retrouvé ici.bref on s'en fiche, pis c'est toi qui a LE style tu le sais stuber
le nouveau Alkaline Trio "Crimson", le nouveau Funeral For a Friend "Hours", le nouveau Rufio "Comfort of home", le nouveau Motion City Soundtrack " Commit this to memory", et enfin le dernier Lucky Boys Confusion "Commitment",
c cool de reparler de ce super tournoi qui a eu lieu il y a 10 mois!! j'ai eu l'occasion de prendre ma revanche depuis ouf. sinon la brioche c'est un copain mais c'est pas mon copain quand meme, bien qu'il ait trop d'admiratrices!!
tout le monde va à Marly...hum hum, c'est vrai que là on a trop de mutés on ne sait plus quoi en faire!!c'est ironique bien sur on a 5 joueurs a tout cassé dont 3 jeunes
c'était juste pour montrer qu'il ne faut pas s'enflammer avec Nico qui joue sous les 100 et Felix 600!lol, mais Baptiste jouera surement bientot 700...