Dave Grohl reste batteur de temps à autre et quand il s'y remet c'est pour faire quelque chose d'extra, exemple: Queen Of The Stone Age l'album Song for the Deaf
la gallerie photo du site est vraiment sympa!! dommage qu'il n'y ai pas (encore?) les épreuves individuelles.
petite question sur les photos de la présentation des équipes pour la finale chez les cadets anglais qui est qui?
moi j'ai vu que les 3 1ers épisodes. j'en ai 11 en divx. enfin bref j'en ai vu que 3 et j'édore et tout le monde me dit en plus que les 1ers sont les moins bons. ça promet!!
c'est juste la preuve qu'on peut répondre correctement sans connaitre précisément la réponse!et je crois plutot que pour l'instant c'est de la chance parce que Jack ne pose que des questions que je connais un peu (en fait c'est un complot il me file les réponses en mp!lol)
je le savais sans meme avoir vu le film(Le Laureat), je savais juste que Jason Biggs participait a l'adaptation théatrale du film et je sais que Dustin Hoffman jouait dedans d'ou la déduction. Mais en fait je ne sais meme pas de quelle scène tu parles et je n'étais absolument pas sur que c'était le 1er film d'Hoffman.