si les supporters se montrent agréssifs norimachin c'est peut etre parce que le juge-arbitre n'est pas bon...
pour les noms des joueuses de Romans je ne veux véxer personne mais bon je me verrais bien muter dans ce club sympathique pour coacher l'équipe 1F
bien sur la fabuleuse coach prendrai place à coté de moi... ou sur mes genoux...
Anne-Claire surveillera bien sa soeur faudrait pas que tu t'en approches de trop près.
je connaissais que la reprise de Goldfinger qui est déjà extra!! je me demande bien ce que ça peut donner par AFI, c'est bizarre je voyais pas trop Devey Havok délirer la dessus...
1-Marly (gagne le challenge masculin et feminin)
2-Rambouillet
3- Elancourt
4- Saint Arnoult
et après je me rappelle plus à part 9éme Le Chesnay et 34ème Chatou
C'est vrai que le premier est assez hors du commun, avec la grosse fin inattendue. Seulement on cogite sur quelques points... je ne l'ai pas revu, mais par exemple, comment le vrai tueur opère pour actionner les décharges électriques sur le sol alors que ses deux mains sont bien visibles sur le corps, celles-ci détenant chacune un objet ? avec le genou ?
ça fait longtemps que je l'ai vu alors je ne sais plus trop mais c'est pas l'autre gars (celui qui est manipulé par Jigsaw) qui actionne les décharges?
Dico ne parlait pas des grands clubs ( il a incité une éventuelle mutation à Elancourt ) mais juste de Marly et Le Chesnay, je voudrais juste savoir pourquoi il ne faut pas venir chez nous les méchants voisins?
en tout cas moi si vous voulez muter près de versailles allez soit à versailles soit à elancourt soit à vélizi mais pas chez le voisin chesnaysien ou marlychois!!
et puis viroflay y a personne