Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laratatouillebg

Messages de laratatouillebg - Page 12

Mercredi 27 Juillet 2005 20:40

Va t-on revoir un jour ces statistiques ? Émoticône Émoticône Émoticône
Merci

Mercredi 27 Juillet 2005 20:38

ouai, on peut porter plainte !

Mercredi 27 Juillet 2005 20:36

le parin, je ne pense pas que des militaires prennent le risque de tuer des gens dans un crash (il y a eu des morts quand même!!!) et de laisser des gens seuls sur une île avec un ours !!!
Admettons que ton programme télé ai raison, nous ppourrions comprendre pourquoi Ethan veut le bébé de Claire : pour le mettre en sécurité. Mais bon, je n'y crois pas ...

Mercredi 27 Juillet 2005 17:25

samedi dernier nous avons vu les épisodes 13, 14 et 15.

Mercredi 27 Juillet 2005 16:22

les enfants ont l'air d'avoir un rôle important sur l'île

Mercredi 27 Juillet 2005 14:58

no no !

Mercredi 27 Juillet 2005 14:54

ah nonoononononon c'est bleu bleu bleu !

Mercredi 27 Juillet 2005 14:52

je n'ai pas vu toute la saison donc je ne vois pas trop de qui tu parles rookie, mais j'ai entendu dire qu'ils allaient retrouver toute la queue de l'avion avec donc d'autres survivants, ils sont de l'autre côté de l'île d'après ce que j'ai capté.

Mercredi 27 Juillet 2005 14:17

ouij'ai aussi ententedu parler de cette rumeurs, elle me paraît tout à fait possible, t'en penses quoi ?

Mercredi 27 Juillet 2005 13:58

klr=clair

Mercredi 27 Juillet 2005 13:05

Oui c'est ça, et le labrador s'appelle Vince (ou Vincent)

Mercredi 27 Juillet 2005 12:23

j'ai pensé aussi au triangle des bermudes mais dans un site officiel ils disent un truc du genre "un vion s'est écrasé sur l'océan indien, il y a 47 survivants..." le triangle des bermudes c'est dans l'atlantique non ?

Mercredi 27 Juillet 2005 12:19

moi je veux jouer la prochaine fois !!!

Mercredi 27 Juillet 2005 11:58

nan mais l'ours blanc il est pas venu comme ça, j'ai une bonne théorie là-dessus :
Walt a des pouvoirs comme beaucoup de gens ont dû le voir (histoire avec l'oiseau qui se crash sur la vitre, le couteau qu'il envoie TROP bien sur l'arbre alors que c'est la première fois de sa vie qu'il en touche un). Quand l'ours est arrivé, Walt était en train de lire sa BD, et je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la BD il y avait un ours blanc, je pense donc que Walt l'a matérialisé, c'estun peu surnaturel mais c'est m théorie !!

Mercredi 27 Juillet 2005 11:37

Je ne pense pas qu'il y aura 2 saisons pour cette raison : à la base il ne devait y avoir qu'une seule saison, mais vu le succès ils ont décidé d'en faire une autre, je ne les imagine pas en faire 6 .....
Ma théorie : peutêtre un purgatoire, ils repasssent toutes leurs vies (retour en arrière) et essayent de résoudre leurs problèmes, seul Lock aurait compris. D'un aure côté il y a des trucs qui ne collent pas, je n'ai pas vraiment d'explications rationnelles.
Pour l'instant personne ne connaît le dénouement, peut-être même que J.J Abrahams ne serait pas au courant (enfin je pense que si quand même!!) mais ce que je veux dire c'est que les acteurs découvre le scénario au fur et à mesure !!

Mardi 26 Juillet 2005 23:08

ouai je sais... ils vont pas tout dévoiler, il y aurait moins de spectateurs pour la saison 2 ! en tout cas, j'adore mais j'espère qu'il n'y aura pas plus que deux saisons ... parce que après ça fait long, 1 saison par année, je veux pas connaître la fin dans 10 ans !!!

Mardi 26 Juillet 2005 23:02

peut-être un peu trop d'intrigues, mais c'est ça qui fait réfléchir et qui donne l'envie de trouver une thérorie vraisemblable...

Mardi 26 Juillet 2005 22:27

moi le top 3 c'est :
1/ Boon
2/ Sawyer
3/ Jack !
734 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laratatouillebg

Résolu