Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laratatouillebg

Messages de laratatouillebg - Page 11

Jeudi 28 Juillet 2005 13:23

il y en a pas j'y connais rienRire

Jeudi 28 Juillet 2005 12:31

ça c'est impensable, mon frère est pour lens, ça serait pas drôle je l'ai tellement charié !!! et puis lens ils sont nuls ! encore plus nul qu'auxerre!

Jeudi 28 Juillet 2005 12:21

gwalay : mais oui, une semaine sans lost et c'estla mort !

lolo : on a déjà énoncé cette théorie : "peutêtre un purgatoire, ils repasssent toutes leurs vies (retour en arrière) et essayent de résoudre leurs problèmes, seul Lock aurait compris. D'un autre côté il y a des trucs qui ne collent pas, je n'ai pas vraiment d'explications rationnelles."

Jeudi 28 Juillet 2005 12:08

et ouai et ouai Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 12:07

samedi nous verrons les épisodes 16, 17 et 18

Jeudi 28 Juillet 2005 12:02

ouai t'as raison j'admets

Jeudi 28 Juillet 2005 11:59

je pense que c'est ce que je vais faire car la majorité du club supporte le psg, comme ça si on est nul je me ferais pas charier et j'aurais des défenseurs si c'est le cas !!

Jeudi 28 Juillet 2005 11:56

ouai ouai, en attendant, j'ai bientôt 15 ans :d

Jeudi 28 Juillet 2005 11:52

j'ai po vu X-files Pleurer

Jeudi 28 Juillet 2005 11:49

oui j'aime bien aussi les intrigues c'est cool, mais j'espère que quelques réponses vont arrivées rapidement !! Mais je n'y crois pas !
je me pose une autre question, je n'ai aucune réponse à ce sujet : c'est quoi la trapppe que Boone et Locke ont trouvé ? c'est bizarre ...

Jeudi 28 Juillet 2005 11:39

olalalalala les matchs de foot à la télé non merci !!!! qu'est ce qu'on s'ennuie !! moi tout ce qui m'interesse dans le foot c'est les scores, et il faut que auxerre gagne, mais auxerre commence à devenir vraiment mauvais ... je vais peut-être supporter un autre équipe! Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:36

oui detra, mais bon, moi qui n'ai pas vu les 6 premiers épisodes, je sais qu'il était paralysé parce qu'on me l'a dit, mais là c'est vraiment invisible, même si il était entretenu par un kiné ...
De plus, à la base, s'il était dans l'avion c'est parce qu'il n'avait pas été accepté pour un truc de safari pour son handicap donc il rentrait chez lui à LA, au téléphone (ou par courrier) les mecs du safari avaient dû lui dire qu'il était possible qu'il soit accepté et qu'il fallait qu'il vienne sur place pour voir son état, s'il n'a pas été pris, cela veut donc sûrement dire que son état était pas terrible ... voilà, enfin je sais pas si vous m'avez suivi !

Jeudi 28 Juillet 2005 11:27

j'ai un peu de mal à suivre... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:25

c'est pas beau lles vacs quand on fout rien !! heureusement il y a le ping le soir !

Jeudi 28 Juillet 2005 11:23

Gwalay : oki, tout est ouf dans cette série, je suis pressée de comprendre bien que j'en sache déjà beaucoup !

Smartiz : Bien vu !!!!!

Je commence très sérieusement à croire en la théorie du magnétisme, tout va dans son sens, il y a toutes les chances pour qu'elle soit juste. Mais cela donne pas réponse à tout ... exemple : quelle est la chose ? où est passé le père de Jack qui a disparu du cercueil ? Quels sont les pouvoirs de Walt ? Que sait Locke ? Comment Locke remarche alors que ça fait plusieurs années qu'il ne pouvait pas et qu'il était dans un fauteuil ? de plus il marche très normalement, après ces nombreuses années, les muscles auraient dû s'abîmer ! enfin voilà, c'est louche !

Jeudi 28 Juillet 2005 10:46

moi je suis là et je m'ennuie Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 10:39

Et oui Gwalay, Lost c'est MA série à moi !

Mercredi 27 Juillet 2005 23:21

moi je crois totalement en la deuxième théorie, plusieurs phénomènes s'expliqueraient :
1/la boussole indique le Nord au mauvais endroit car l'aiguille est attirée par un champ magnétique puissant.
2/le pilote de l'avion ne savait pas se localiser, je crois avoir lu quelque part que c'était dû à un proplème de magnétisme
3/le groupe de scientifiques qui s'est échoué sur l'île 16 ans auparavant à aussi eu un problème de magnétisme !
734 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laratatouillebg

Résolu