Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Indra

Messages de Indra

Lundi 05 Octobre 2015 23:41

Citation de claudius1er :
Non il n'y a pas de bug. Quand tu ne précises pas le paramètre, tu récupères toutes les autres équipes et non pas toutes les équipes.

Alors c'est la documentation fournie par la fftt qui est erronée ?
Je cite le dernier document (FFTT_Specifications_techniques_de_API_Smartping_2.0.pdf) en date pour la fonction xml_equipe : type : M pour les équipes masculines, F pour les équipes Féminines, rien pour toutes les équipes.

De toutes les façons je n'ai pas le choix... donc je vais faire avec.... merci pour la précision.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2015 23:44 par Indra

Lundi 05 Octobre 2015 16:43

Je persiste et signe !

Quand je passe en paramètre le numéro de club : j'ai uniquement les équipes VÉTÉRANS (normalement je devrai avoir toutes les équipes du club......)
Quand je passe en paramètre le numéro de club et M (pour équipes masculines) : j'ai uniquement les équipes masculines (résultat conforme)
Quand je passe en paramètre le numéro de club et F (pour équipes féminines) : j'ai uniquement les équipes féminines (résultat conforme)

J'ai testé avec plusieurs numéros de club.... donc il y a bien un BUG avec "xml_equipe" !

Vendredi 02 Octobre 2015 15:04

Citation de Indra :
Avec la nouvelle API de la FFTT j'ai l’impression d'avoir un comportement anormal avec "xml_equipe". On passe en paramètre le numéro du club et le type (M pour les équipes masculines, F pour les équipes Féminines, rien pour toutes les équipes). De mon coté il me liste uniquement les équipes VETERANTS.... bref il manque des équipes. J'ai testé avec d'autres numéro de club et j'ai le même souci.

Une idée ?


Personne ?

Mardi 29 Septembre 2015 14:32

J'ai moi même eu de grande difficulté à utiliser le code... j'ai envoyée un message à SMGbab16 (pas encore de retour), mais j'ai quand même trouvée ^.^
C'est pas grand chose, mais çà change tout !
Il faut supprimer la ligne suivante du fichier "webservice_smartping.php" : namespace Mping\CoreBundle\Fftt;

Puis dans un autre fichier tu mets çà :
<?php
require_once ('webservice_smartping.php');

use Mping\CoreBundle\Fftt;

$api = new Service('ID_APPLICATION', 'MOT_DE_PASSE');
$api->setSerial(Service::generateSerial());
$api->initialization();

$joueur = ($api->getJoueur('XXXXXXX'));
print_r($joueur);
?>

Vendredi 25 Septembre 2015 15:56

Avec la nouvelle API de la FFTT j'ai l’impression d'avoir un comportement anormal avec "xml_equipe". On passe en paramètre le numéro du club et le type (M pour les équipes masculines, F pour les équipes Féminines, rien pour toutes les équipes). De mon coté il me liste uniquement les équipes VETERANTS.... bref il manque des équipes. J'ai testé avec d'autres numéro de club et j'ai le même souci.

Une idée ?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Indra

Résolu