J'ai pas mal joue etant ado (il y a +20 ans) et je viens juste de m'y remettre.
Ado j'avais un niveau sympa, plutot OFF mais base sur des frappes "plates", j'utilisais aussi des raquettes de l'epoque plutot basiques.
Aujourd'hui en 2 bonnes séances et avec un prof j'ai retrouve pas mal de sensations sans la surete (normal je dirais) et des envies de truc nouveaux (top).
Sans l'avoir essaye .... j'ai craque pour une Yasaka Ma Lin Carbon et un revetement Sunflex AF50.
Le mal est fait si j'ose dire mais je voudrais savoir si j'ai fait une "betise" ou pas.
Merci pour vos retours
Cdlt
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Août 2015 14:22 par
Padawan38