Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Padawan38

Messages de Padawan38

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Août 2015 13:50

Bonjour,

Tjrs en vente ?
Merci

Cdlt

Lundi 17 Août 2015 08:30

Bonjour,

La vente est-elle toujours d'actualite ?
Merci

Cdlt

Vendredi 14 Août 2015 14:20

Bonjour,

J'ai pas mal joue etant ado (il y a +20 ans) et je viens juste de m'y remettre.
Ado j'avais un niveau sympa, plutot OFF mais base sur des frappes "plates", j'utilisais aussi des raquettes de l'epoque plutot basiques.
Aujourd'hui en 2 bonnes séances et avec un prof j'ai retrouve pas mal de sensations sans la surete (normal je dirais) et des envies de truc nouveaux (top).
Sans l'avoir essaye .... j'ai craque pour une Yasaka Ma Lin Carbon et un revetement Sunflex AF50.

Le mal est fait si j'ose dire mais je voudrais savoir si j'ai fait une "betise" ou pas.

Merci pour vos retours

Cdlt
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2015 14:22 par Padawan38
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Padawan38

Résolu