Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de STICKMAGASSI

Messages de STICKMAGASSI

Dimanche 30 Août 2015 09:39

c bon jai pris finalement le gorilla (super dur a trouver) le variation energy et la waldner (grace a un membre du forum jai eu une reduction sur la raquette du coup le total me revient à moins de 100e donc acceptable, y'a plus qu'à!!!

Samedi 15 Août 2015 17:07

bien passé! Clin d'oeil

Vendredi 07 Août 2015 18:38

OK je vais voir mais sur mes tests d'antitop il me semble qu'une epaisseur plus fine me procurait de meilleures sensations (?) peut etre que cet antitop en plus fin est bien? sinon jai regardé vite fait le post des antis mais 190 pages je pense que c'est un peu longuet ^^ j'ai aussi mis une annonce on sait jamais! Clin d'oeil

Vendredi 07 Août 2015 16:23

bjr je cherche un bois jo waldner en manche anatomique senso v2 un revetement noir gorilla 1.0 et variation energy 1.8 rouge si possible merci

Vendredi 07 Août 2015 13:19

ohh au tennis je prend bcp de plaisir a gagner des points sur les fautes adverses, quand je me met en mode rameur et gagne au bout de 30 ou 40 echanges sur une faute provoqué c'est largement plus plaisant que faire un ace ^^ apres chacun sa philosophie de jeu

ce que j'ai compris des essais materiels de ping tout comme au tennis et dans n'importe quel domaine je pense c'est que chaque choix à des avantages et des inconvenients

et je prefere un anti qui me permettra de remettre un peu tout plutot qu'un autre revetement ou le retour de la balle sera un peu plus aleatoire (en revers) enfin c'est ce que j'ai ressenti en faisant mes tests et effectivement avec le gorilla j'arrivai tout de meme t à plus ou moins "attaquer" du revers au moins autant voir plus efficacement qu'avec d'autres types de rev.

du coup aidez moi a trouver qqch a la place du gorilla svp ^^

Vendredi 07 Août 2015 00:09

je l'ai essayé aussi le vari spin et c'est pas mal mais sans + en revers j'ai aussi essayé pas mal de trucs et je pense quand meme que l'antitop est la meilleure solution, c'est pourquoi j'en cherche un d'efficace et moins cher que le gorilla

après pat je t'avoue que les bons gestes je m'en moque un peu l'essentiel reste de me faire plaisir sachant que je suis en formation moniteur de tennis a coté et que j'ai pas forcemment envie de me reprendre la tete sur des techniques... avec mon humble niveau amateur je me fait deja bien plaisir j'essaie juste de trouver mon set pour aller rejouer jespere a la rentrée Clin d'oeil apres si je fait un peu de compet plus tard j'essayerai peut etre de me focaliser sur qq trucs Clin d'oeil

Jeudi 06 Août 2015 19:52

ben niveau bois le donic jo waldner au pire a 35e je sais qu'il me convenait et c'est pas excessif non plus (tant que le bois depasse pas 40 ça me va) par contre sur les revetement a la rigueur le variation energy a 30 ça me ferai 65 je serais tjs ds les clous mais le gorilla a 45 ça m'ennuie legerement il me faudrai un bon anti ds le meme style (qui bloque un peu les effets mais est aussi capable denvoyer un peu) mais moins cher pour pas depasser 100 (ou alors il faudrai que j'ai une reduc wack sport ^^)

Jeudi 06 Août 2015 18:36

lapinot>ah ouais? il m'avait semblé bien mais si tu as plus simple et moins cher n'hesite pas!
fafadou>oui je veux commander en une fois car j'ai pas specialement envie de le faire moi meme ^^

sinon dans ces bois (off- all+) a moins de 40e quel est votre avis? le off-basic a 25e qu'est ce que ça vaut pas terrible?

http://fr.butterfly.tt/bois-de-tennis-de-table/shopby/off_45-all_43.html?dir=asc&order=price&p=2

Jeudi 06 Août 2015 17:12

fafadou> merci pour le conseil, en fait pour tout dire je me suis fixé un budget entre 50 et 100e si possible plus pret de 50 que de 100 ^^

sinon je voit que tes bois sont plutot all que off- est-ce que je vais avoir le meme ressenti qu'avec le senso v2 ? (niveau spec le xstar2 a l'air pas mal)

j'ai essayé d'appeler butterfly mais pas de tests, et conseils inexistants... :s

en fait oui le jo waldner senso v2 + variation energy 1.8 + gorilla 1.0 c'est le mieux que j'ai pu essayer mais autant le bois à 35e me parait convenable autant le variation energy a 35e et surtt le gorilla a 45e ça fait monter un peu trop la facture à mon gout et ds le test set de wsport j'ai pas trouvé grand chose d'autres d'interessant

Jeudi 06 Août 2015 17:01

OT'>c'est eux qu'en mettent pas ou pas ceux qui m'empechent de renvoyer la balle en tout cas moi je mets tout ce que je peux!!! ^^
en fait avec effet à renvoyer j'ai un niveau débutant et sans effet à renvoyer confirmé (je peux renvoyer nimporte quelle balle peu importe la vitesse l'angle à partir du moment ou il n'y a pas l'effet "je met la raquette en opposition et la balle part au pole nord" ^^)
apres les 12,13 je les bats a l'entrainement dans un contexte ou on se fait jouer bien sur en compet je pense pas gagner (ils me ressortiront leurs effets)Rire mais je compte essayer de faire qq matchs deja sur des 500 comme moi voir ce que ça donne si je peux me licencier cette année...

moe62>tu as surement raison, en fait je n'ai pas la technique du contre mais plutot la tactique (je renvoi jusqu'à ce que j'ai une opportunité d'attaquer par contre je suis assez loin) j'aime bien tout faire (defendre attaquer ect) mais je ne sais pas tout faire!! ^^ mais mon approche des sports de raquettes fait que j'aime bien me mettre en situation ou je bouge partout quitte à "perdre de l'energie" plutot qu'etre scotché à un endroit sans bouger et effectivement je n'ai pas une technique parfaite

j'avais essayé des allrounds mais il y avait des choses qui n'allaient pas et avec la senso v2 je sentait un bon couple controle/puissance et le gorilla en revers c'etait la meilleure solution mais si je peux eviter de mettre 45e juste pour un revetement ça m'arrange

Jeudi 06 Août 2015 16:02

SALUT OTCHATTENET
j'arrive a battre des 12,13 qui jouent à fond sans pour autant mettre des effets il n'y a rien de bizarre la dedans ni dans le fait que les joueurs non issus du ping trouvent que c'est le compartiment de jeu le plus difficile à gerer (jestime qu'au tennis peu importe les effets si tu es sur la balle tu và la remettre de l'autre coté plus ou moins bien contrairement au ping ou si tu n'a pas la technique specifique pour contrer la balle part n'importe ou) bref j'estime etre capable de +tot bien jouer sauf si on m'envoi certains types d'effets que je suppose vous devez maitriser ^^
-
moe62
effectivement j'aime bien jouer relativement loin de la table et sentir que j'ai un peu le temps de renvoyer la balle (un peu comme au tennis d'ailleurs) en general quand je prend tot et près de la table mon seuil de regularité diminue ce qui semble etre logique puisque le but de se rapprocher et d'attaquer donc ecourter les echanges n'est ce pas?
-
mon style de jeu et je pense + pret d'un contreur qu'autre chose Clin d'oeil
-
sinon ça m'aide pas a acheter une raquette tt çaRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2015 16:04 par STICKMAGASSI

Jeudi 06 Août 2015 14:57

bonjour à tous, j'adore le ping pong je suis classé 15/1 (peut etre 15 en fin d'année au tennis)

je joue a chaque fois que l'occasion se presente (j'ai battu le champion de france de tennis des 13 ans au ping pong et dans les camping en general avec des joueurs amateurs je gagne les tournoisRire^^)

j'ai joué 1 an en club il y a deux ans et j'arrive a battre des joueurs jusquà 12,13 en ping pong a partir du moment ou ils ne mettent pas trop d'effets! (je n'ai pas la technique pour les contrer donc ds plus de 75% des cas la balle part n'importe ou sur un effet) mis à part ça j'aime bien faire comme au tennis des revers souvent choppés desfois recouvert à une ou deux mains ^^ mais pas trop liftés et rarement offensif

en coup droit je lache tout ce que je peux des que la balle arrive un peu haute pas tres rapide, jutilise bcp le lift et envoie des mines a plat

sinon je court partt jaime bien faire des plongeons si necessaire (lol) bref on m'a dit que je suis un peu le monfils du ping

du coup ma demande, j'avais pris un test set chez wack à l'epoque et ce qui me correspondait le mieux c'etait

donic jo waldner senso v2
en coup droit variation energy 1.8
en revers gorilla 1.0

hors j'ai du mal a trouver les composant raquette pas trop cher et en plus j'ai une magnifique housse de raquette multicolore butterfly ^^

du coup auriez vous un petit conseil niveau matos pour moi (fournisseur pour le matos que je connais deja ou setup butterfly correspondant a mes attentes/mon niveau) ?

merci bonne journee
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de STICKMAGASSI

Résolu