Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Croko85

Messages de Croko85

Lundi 03 Août 2015 15:00

Bonjour, je créer se sujet en espérant que vous me viendrez en aide. J'ai besoin de changer mon revêtement coud droit pour la nouvelle saison à venir.
J'ai actuellement un Tenergy 05 2,1mm en coud droit, un grass dtec sans mousse en revers, coller sur un bois tibhar IV L.
Mon jeu varie un peu en fonction de l'adversaire mais reste toujours baser sur de la défence. Quand je joue contre un attaquant je joue a mis distance, je fait principalement de la défence avec mon grass et quand la balle arrive sur mon coud droit je fait des tops assez haut, lent mais avec beaucoup de rotation. Quand je joue contre un adversaire qui prend moin l'initiative, je suis un peu plus embêter avec mon coud droit, je reste un peu plus à la table, je démarre en top et quand la balle est haute je frappe mais je fait un peu trop de fautes et la balle sort un peu trop souvent.
J'aurai donc besoin d'un revêtement en coud droit qui me permet de mettre beaucoup de rotation quand je suis à mi-distance mais avec plus de contrôle pour la frappe et le top quand je suis plus prêt de la table. J'aime bien le toucher de mon Tenergy mais il me fait faire trop de faute quand je suis à la table.
J'espère que vous aurez une réponse à mon problème, merci d'avance Content
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Croko85

Résolu