Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karvek

Messages de karvek

Lundi 10 Août 2015 15:29

Bonjour a tous,

je déterre légèrement ce sujet, car je suis en quête de contact avec misterping, et aucune réponse à mon ticket posté le 03/08/2015, alors peut être misterping est en vacances, mais je ne le vois marqué nul par.

En attente de Misterping...

Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2015 15:30 par karvek

Mardi 04 Août 2015 10:11

Quelqu'un aurait il déjà testé les bois série VELOX ALPHA de chez GEWO et en particulier :
-GEWO VELOX ALPHA SPEEDSTER
-GEWO VELOX ALPHA POWER CONTROL

Je suis vraiment tenté par un de ces deux, mais j'aimerais quelques retour auparavant.
A bon entendeur...

Lundi 03 Août 2015 15:35

Citation de vivan4tt :
Pour avoir testé assez longuement le Force ARC off, et jouant avec des Viscaria-like depuis des lustres...........le Force ARC off est véritablement un équivalent des TBS/Tbalc/Viscaria/ZJK/ZJKalc. Je pourrai d'ailleurs passer sur ce bois sans problème.
Très très bon bois qui pourra satisfaire une majorité de joueurs offensifs. Un 18 de mon club est passé sur ce bois cet été (il jouait avec un TBS old tag qui a fait son temps).

Le Zoom pro off- est lui une copie du BTY promorac off-
D'ailleurs les design de ces deux bois sont fait en conséquence, le force arc ressemble beaucoup au TB alc et Zoom pro off- ressemble beaucoup au primorac off-.
Et entre un BTY Primorac off- made in Hongrie et la clone de chez Gewo, je prends le clone de chez Gewo sans hésiter.

Je n'ai pas testé d'autres bois de cette marque.


Mais tu penses vraiment que ce que donne GEWO pour ce bois cad: vitesse 97, controle 95 est justifié?

Lundi 03 Août 2015 14:42

Bonjour à tous et à toutes,

en navigant pas mal sur le net j'ai découvert le fabricant de revêtements et bois GEWO que je connaissais vraiment très peu. En fait je connaissais de nom les revêtements Flexxon et Flexxon soft sur lesquels "tennis de table.com" a quelques sujets d’ailleurs, en revanche, sur les bois je ne trouve vraiment pas grand chose en terme d'avis et de retour sur expérience.
J'ai pu consulter évidemment le site de GEWO pour avoir les caractéristiques des bois, et stupeur!!!! j'ai l'impression que les valeurs des caractéristiques sont légèrement dopées voire abusées.
D’où mon post ici, est ce quelqu'un aurait des info ou des retour d'avis concernant les bois GEWO?

Samedi 18 Juillet 2015 19:07

bonjour a tous,

je viens de découvrir tabletennis11, cela m'a l'air d'être vraiment une bonne boutique, seulement, je me demandais si le site en ".com" n'envoyait toujours pas en France?
Je ne me fourni qu'en STIGA bois et revêtements alors je suis un peu fané.....
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karvek

Résolu