Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chene

Messages de chene

Mercredi 15 Juillet 2015 21:21

Merci pour toutes vos réponses, je m'attendais pas à en avoir autant en aussi peu de temps Émoticône

J'ai déjà joué avec un tackiness, c'était sympa mais je sentais qu'il y avait surement mieux.
Les tenergy c'est pas pour moi mais merci quand même de la proposition Content

Je vais étudier les autres propositions et je sens que je risque de trouver mon bonheur là dedans Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 21:22 par chene

Mercredi 15 Juillet 2015 11:48

Bonjour à tous,
je recherche une plaque pour mon CD afin de pouvoir faire des défenses coupées, en variant parfois avec un peu de remises liftées et des tops CD et RV pour finir le point (j'adore tourner ma raquette dans tous les sens).
Je suis perdu avec toutes les plaques disponibles sur le marché, entre les nouvelles qui viennent de sortir et les plus anciennes, j'arrive pas à faire de choix ^^
Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe une plaque de défense de dureté intermédiaire, qui adhère normalement (pas les plaques chinoises !!), avec un angle de rejet assez bas (une plaque avec un rejet trop haut combinée à mon geste de top en cloche pas très beau à voir donnerait un grand nombre de balles dans les séparations MDR) mais qui permet de belles accélérations en top CD et RV ?
Je pensais à un vari spin en max par exemple.

Je sais, je demande surement la plaque parfaite qui n'existe que dans mes rêves Émoticône
Merci d'avance
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chene

Résolu