Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PinkLady

Messages de PinkLady

Jeudi 18 Juin 2015 16:27

Ok, donc je reste sur l'ancienne combinaison:
Rapid Sound CD 1.8 mm
Globe Tropy RV 1.8mm

Jeudi 18 Juin 2015 15:21

Je pense avoir trouvé:
-Jupiter CD 1.8 mm
-Rapid Sound RV 1.5 mm
Qu'en dites-vous?

Jeudi 18 Juin 2015 12:49

J'ai aussi regardé pour le Globe tropy et ils disent que il a une surface assez collante. Est-ce gênant pour jouer?

Jeudi 18 Juin 2015 12:47

Globe tropy CD en 1.5 ou 2.00 mm et Rapid Sound RV en 1.8 mm ou alors le Globe tropy CD en 1.5 mm ou 2.00 et le Shadow RV en 2.00 mm?
Comme je disais plus tôt est-ce-que le Shadow permet une bonne rotation de la balle?

Jeudi 18 Juin 2015 12:06

En CD j'ai aussi trouvé le SHADOW. Et le Rapid Sound a l'air pas mal en RV mais n'est-il pas un peu trop rapide?
Est-ce que le SHADOW permet une bonne rotation de la balle?
Sinon, je n'ai pas encore de bois.
Merci pour vos messages...

Jeudi 18 Juin 2015 11:12

Bonjour à tous,
Voici mon premier message sur ce forum.
Je vais débuter ma première année de tennis de table en septembre et même si je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, je ne sais toujours pas quels revêtements choisir. J'aimerai donc avoir votre avis pour savoir lesquels achetés. Je voudrais aussi savoir ou acheter ces revêtements.
Pour infos:
-Je ne suis pas une "grosse" débutante (je sais défendre, faire quelques effets, toper, faire des poussettes et des remises de services...) et je m’entraîne souvent au parc (il y'a une table là-bas)
-J'ai 13 ans
-Je suis plus offensive que défenseur même si j'aime bien de temps en temps jouer a quelques mètres de la table.
-Mon budget est d'environ 30 euros (hors le bois)

Merci a tous.
PinkLady. MDR


Émoticône Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PinkLady

Résolu