Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eNskiL

Messages de eNskiL

Mercredi 17 Juin 2015 11:18

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de eNskiL :
Hello,

Etant amateur, je me suis intéressé depuis peu au tennis de table,
Je voudrai savoir la difference entre les balles de 1 etoiles ? et les balles de 3 etoiles?

merci de votre réponse.

t'es grave eNsKiL, même un élève de CP sait que la réponse c'est 2 étoiles...
Émoticône

Ahaha Enorme !! bien vu :p

Mercredi 17 Juin 2015 11:18

Merci pour votre réponse les amis.
Est ce que c'est possible de m'envoyer un lien des balles dont je devrais acheter pour jouer et m'entrainer? merci beaucoup ^^

Mercredi 17 Juin 2015 00:05

Hello,

Etant amateur, je me suis intéressé depuis peu au tennis de table,
Je voudrai savoir la difference entre les balles de 1 etoiles ? et les balles de 3 etoiles?

merci de votre réponse.

Dimanche 14 Juin 2015 21:12

Ok merci les amis MDR

Samedi 13 Juin 2015 16:25

Merci de ta réponse,
Est ce que il y aurait des revetements moins cher? car je ne voudrai pas dépasser les 50€ si possible.
Et derniere question, est ce que c'est dur de mettre les revetements?
Je suis désolé , je ne m'y connais pas du tout.

Vendredi 12 Juin 2015 18:17

Citation de fry44 :
4L + 2 vari spin ? Classique.

Moins cher.

Bois dawei R2 + 2 dawei 2008 super power 1.5

Je te remercie de ta réponse,
Par contre étant débutant je ne comprends rien du tout à ce que tu me dis xDDD je suis désolé ^^
peux plus donner plus de détails sur ces 2 raquettes? stp?

Vendredi 12 Juin 2015 13:02

Bonjour

Je fais appel à vous pour savoir quelle raquette je dois acheter.
Je ne pratique en club, juste de temps en temps pour le loisir au taff & à l'exterieur.
Cependant, j'ai quand meme un bon niveau ( cela fait depuis des années que j'en pratique ) et du coup je me suis dis que je devrai m'acheter une raquette.

J'ai fais pas mal de recherche et je pense que le niveau me correspondant est :
Allround++ ( je joue beaucoup en lifté et coupé , et lorsque quand je peux conclure le point , je smash ( plus revers que coup droit ).

Un ami voudrait aussi savoir quelle raquette il doit acheter sachant que lui, il est : Allround --
Merci de votre aide.

Vendredi 12 Juin 2015 00:42

Bonjour,

Alors je suis nouveau, je ne pratique pas du tout de tennis de table en Club mais qu'en loisir. J'ai quand meme un bon niveau et du coup je fais appel à vous pour savoir quelle raquette je dois acheter?

Apres avoir bien fouillé les sites. Mon niveau serait entre Allround ++ et off -. Ensuite niveau raquette , je ne m'y connais pas du tout. Quelqu'un peut-il me conseiller?
[EDIT : Je fais beaucoup de coupé et des liftés, et lorsque l'occasion se présente, un Smash direct (plus coté revers que coup droit) ]

j'ai un ami, lui c'est un allround--, quelle raquette pourrait il acheté?

budget max 40€ si possible voir 50€
merci de votre réponse.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 12:00 par eNskiL
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eNskiL

Résolu