Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mandrien

Messages de mandrien

Jeudi 21 Mai 2015 13:22

forte ressemblance au niveau du look mais le boitier déporté est plus complet sur le 2050 avec un écran LCD qui permet d'utiliser des programmes pour travailler des exercices spécifiques. Bref avec les frais de port, le prix est proche. Il faut réfléchir également au SAV.

Mercredi 20 Mai 2015 19:06

Bonjour,

as-tu commandé ton robot? je trouve également très sympa le Super Master T288-5?

Samedi 16 Mai 2015 20:30

Bonjour,

Je recherche un robot de marque DONIC de type 1040, 1050, 2040, 2050 ou équivalent dans une autre marque. J'habite Mandres les roses dans le Val de marne (94) donc la transaction peut se faire en Ile de France (75, 77,94,92,91,78). J'ai également de la famille en Isère.
J'attends avec impatience vos propositions.

Comment récupérer automatiquement les balles sur les modèles 1040, 540, 1050? J'ai vu des photos avec le panier sous la table et l'utilisation d'un filet récupérateur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 18:08 par mandrien
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mandrien

Résolu