Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Plescoptt

Messages de Plescoptt

Jeudi 23 Avril 2015 12:12

Bonjour à tous,

Le 30 et 31 mai prochain aura lieu un tournoi régional homologué à Plescop (56).
15 tableaux, plus de 1800€ de lots et récompenses.
32 tables sur l'ensemble du complexe sportif de Plescop.
Possibilité de couchage sur place (camping, ou camping car).
Restauration rapide et buvette.
Entrée gratuite pour les visiteurs.
Les inscriptions sont ouvertes !

Possibilité d'inscription en ligne :
http://www.tennis-de-table-plescop.fr/crbst_148.html

Et voici le règlement du tournoi :
http://www.tennis-de-table-plescop.fr/cariboost_files/REGLEMENT_20TOURNOI_20REGIONAL_20PLESCOP_202015.pdf

Sportivement,
L'ES Plescop TT.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Plescoptt

Résolu