Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thibdum

Messages de thibdum

Dimanche 12 Avril 2015 18:39

Je pense repartir sur un des revêtement proposé, mais sûrement plus en max

Dimanche 12 Avril 2015 18:37

Oui voilà je reste un attaquant mais en coup droit c'est principalement du top avec rotation :-)

Dimanche 12 Avril 2015 15:19

En fait on va dire que je n'ai pas le jeu d'un gros attaquant de mon niveau (correspond à 15 en France je crois) donc je joue principalement sur le fait de remettre une balle de plus que l'adversaire.
La seule chose sur laquelle je dois pouvoir compter c'est mon top coup droit (je suis gaucher), un top assez rapide avec beaucoup d'effet et du latéral.
J'ai l'impression d'être trop limité avec des mousses comme le calibra lt spin, trop mou et donc difficile à attaquer sur certaines balles molles.
L'aurus m'a permis de jouer plus agressif, ne plus avoir peur de frapper à plat mais m'a fait m'éloigner de mon jeu initial...
A moins que ce soit l'épaisseur trop grande même si le problème n'était pas la vitesse du revêtement... je ne demande pas d'équivalent au calibra, juste si des gens pensent à quelque chose d'efficace qui pourrait me convenir :-)

Je suis bien conscient de la difficulté à répondre à ce genre de demande, parce que sans connaître ou voir jouer c'est assez dur de conseiller un mousse :-)

Dimanche 12 Avril 2015 13:51

Angle très haut, je découvrais des gestes que j'avais pas l'habitude de savoir faire mais j'ai perdu mon top rotation tant adoré :-) on va dire que j'avais pas les même sensations, beaucoup moins régulier, etc...

Dimanche 12 Avril 2015 11:39

Quelqu'un saurait me faire un petit recap/comparaison entre le bluefire m2 et le hurricane 3 neo ? :-)

Samedi 11 Avril 2015 18:22

Bonjour bonjour ! Je me tourne vers vous pour avoir un avis plus général à ma question...
Je joue actuellement avec un bois timo boll forte, un tenergy 05 1,9 en revers et je recherche un coup droit pour la saison prochaine !
Je suis classé c0 et j'ai un jeu essentiellement basé sur le top rotation, le contrôle, bloc agressif et défense a mi distance.

J'ai commencé la saison avec un calibra lt spin, me permettant de jouer facilement en top coup droit. Puis je me suis un peu perdu, ayant l'impression que ça ne me convenait pas, et j'ai pris un aurus max... Premièrement assez satisfait, je me suis ensuite rendu compte que je m'éloignais de mon type de jeu et je recherche donc un revêtement adapté à mon jeu..

j'ai donc besoin d'un revêtement me permettant de jouer à la fois en contrôle et en rotation, mais qui garde une impulsion suffisante pour n'importe quel top coup droit

Je suis ouvert à toute question vous permettant de me guider,
Merci a tous :-)
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thibdum

Résolu