Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex4417

Messages de alex4417

Lundi 13 Avril 2015 18:30

personne? en fait je cherche une plaque un peu plus rapide que le coppa x3 mais qui s y apparente, en gardant du controle et vu que j y connais pas grand chose en plaques je m en remets a vous

Lundi 13 Avril 2015 17:13

Bonjour à tous, j aimerais avoir vos avis sur ces revêtements: le Tibhar 5Q Sound, le bluefire JP03, le megaspin40 et l ouragan 42. Du coup, selon vous lequel serait le plus adapté à un jeu offensif en tops et frappes mais permettant aussi de jouer loin de la table.Il s'agirait en fait de remplacer le revêtement de mon coup droit. Merci d'avance!

Lundi 06 Avril 2015 20:33

pardon pour l erreur ^^ ah moins que je modifie l épaisseur et que je prenne un bois un peu plus rapide?

Lundi 06 Avril 2015 19:27

est ce que je pensais mais je sais pas si ça modifie beaucoup la rapidité ou pas?

Lundi 06 Avril 2015 19:12

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je suis ici parce que j ai besoin de changer mes revêtements en CD j ai le donic coppa X3 silver et sur le revers l'aurus sound. J approche des 1100 points et suis en pleine progression mais je voudrais changer mes plaques car elles datent un peu. Pour ce qui est de mon style de jeu: en CD j'attaque beaucoup, top spin, top mou, frappes,blocs, poussettes aussi ce que j aime aussi c est reculer et ramener la balle soit en balle haute soit en defense (ce que je voudrais pouvoir continuer de faire avec de nouveaux revêtements).Et pour le revers, j'attaque assez, sur les services par exemple.Aussi je pousse un peu, je bloque et quand je recule, je défends en balles hautes ou en balles coupées.Mais, je trouve que mon Aurus sound est devenu un peu lent, alors, sur le revers, je voudrais un revêtement assez rapide avec lequel je pourrais bloquer, attaquer et défendre. Pour le coup droit, il faudrait un revetement un peu comme le coppa x3 mais un peu plus rapide, en gardant toujours du contrôle et qui me permette de faire ce que je fais actuellement J espere que vous pourrez m'aider, a plus! Content
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex4417

Résolu