hummm déjà de un je ne suis pas educ sportif j'ai discuter avec regis felman aujourd’hui on a discuter de toi picoteuse pourquoi fait tu des polémique pour rien ? peut être parce que ta perdu contre lui la dernière rencontre ? ou par jalousie explique! on accuse pas les gens si on et pas sur de se qu'on avance le tennis de table et un loisir et créer des bruitage et vraiment digne d'un décerveler enfin sur ceux bonne soirée =) bonne chance sur ta découverte du picot de regis felman vue que tu doi vachement avoir que sa a faire de ta vie mon amie =)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Mars 2015 21:54 par
Eddy-Murphy
Bonjour picoteuxx je suis un coéquipier de regis felman je m'entraine toute la semaine avec lui et je peut te garantir qu'il maitrise bien les picots en aucun cas il a besoin d'avoir un picot trafiqué ou je ne c quoi donc le salir en sous entendant que son picot et pas réglo et une attidute d'enfant après si les gens n'arrive pas a jouer contre lui c la vie si on serrai tous jouer n’importe quel type de jeu il y aurait beaucoup de numéroter sur ceux je voie pas le rapport du sujet "raquette regis felman" avec le sujet des équipe
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Mars 2015 19:42 par
Eddy-Murphy