Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picoteuxxx

Messages de Picoteuxxx

Samedi 21 Mars 2015 02:21

Citation de wilfried :
en parlant de règlement, lançons une polémique sur les services . Qui sert règlementairement ? En connaissais vous beaucoup ?


Très peu voir aucun. Non et ?
Picoti picota

Jeudi 19 Mars 2015 23:15

Afin de dissiper tous doutes je ne connais pas Boom'z. Mais il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir constater les memes choses.
Si je réponds cher Eddy, c'est juste pour mettre des choses au clair et mieux cerner la personne.
A première vue, tu ne dois pas avoir beaucoup plus d'occupations que moi vu que tu me réponds... Juste pour information je ne suis pas une femme et je pense que l'on se jouera jamais malheureusement ou heureusement je sais pas.
Picoti picota

Jeudi 19 Mars 2015 21:25

Bonsoir,Eddy-Murphy alias educsportif ?
Et oui quand on crée un nouveau compte on essaye de ne pas faire les mêmes fautes d'orthographes ou de conjugaisons c'est la moindre des choses.
Chacun peut faire ce qu'il veut comme il veut je suis entièrement d'accord avec toi mais de la a tolérer toutes les dérives faut pas pousser.
En effet je ne peux pas prouver dires mes certaines choses sont troublantes.
Pour ta gouverne le Old Grass Dtech est interdit il n'y a que le nouveau qui est autorisé mais la différence est dur à faire.
Si j'en suit tes dires cela sera ta dernière intervention ?
"Alors pour finir je dirais que quand on y connais rien, on ne post par sur un site de tennis de table!!"
Sur ce je te laisse à ton sort.
Picoti picota

Mercredi 18 Mars 2015 15:55

Merci educsportif, pour ta réponse rapide.
Je ne pense pas qu’il jouait avec ça pour les indivs mais je peux me tromper.
Le Grass D’techs nouvelle mouture est en effet homologué, mais plus l’ancien sauf si je me trompe. Mais la différence est dure à faire.

J'ai répondu à ton MP

Citation de gaspard72 :
Citation de Picoteuxxx :
Bonjour educsportif,
Je ne pense pas me tromper pour dire que tu es du club Mazamet ?

Pour être plus précis c'est un ancien lyonnais.


Une "bonne" connaissance à vous ?
Picoti picota

Mardi 17 Mars 2015 15:55

Bonjour educsportif,
Je ne pense pas me tromper pour dire que tu es du club Mazamet ?
J’ai une petite question si tu veux et peux bien y répondre ? Régis Felman joue avec quel picot en revers et sur quel bois ? En effet je l’ai vu jouer sur un tour d’indivs et j’ai trouvé qu’il avait bien pourri ses adversaires avec son picot. Par contre je n’ai pas pu trouver cette plaque sur le net ? Peux-tu me donner quelques informations dessus ? Dans la salle j’ai entendu des bruits comme quoi c’était un picot trafiqué et que c’était pas possible sinon … J’espère que ce n’est pas le cas et que tout le monde se trompe la dessus.
Par avance merci
Thierry
Picoti picota
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picoteuxxx

Résolu