Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Messages de lolo333 - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 13 Août 2015 22:07

Up c'est une affaire!

Jeudi 13 Août 2015 22:04

il est bradé ,il est neuf dans sa boîte d'origine

Jeudi 13 Août 2015 22:02

Up

Jeudi 13 Août 2015 22:01

Up c'est un très bon bois pas cher et comme neuf dans sa boite d'origine

Jeudi 13 Août 2015 21:59

Il baisse de prix à 45€

Jeudi 13 Août 2015 21:58

Comme neuf ,30€
Ma pour photos

Jeudi 13 Août 2015 21:56

En très bon état
Mp pour photos
Prix 110€

Jeudi 13 Août 2015 21:55

En très bon état
Mp pour photos
Prix 110€

Vendredi 07 Août 2015 13:26

Un baisse du prix à 30€

Vendredi 07 Août 2015 13:25

Up

Vendredi 07 Août 2015 13:21

En très bon état ,proche du neuf car très peu joué
Photos sur demande ,mp
Prix 100€

Mardi 04 Août 2015 22:19

J'ai un Strad en tbe a t'echanger
Ds quel état est ton ignito?

Mardi 04 Août 2015 15:40

Concave ,j'ai plusieurs bois de valeur à proposer en echange
Mp
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Résolu