Messages de lolo333 - Page 8
Matériel neuf et d'occasion

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 22:07
Up c'est une affaire!

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 22:05
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 22:04
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 22:04
il est bradé ,il est neuf dans sa boîte d'origine

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 22:02
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 22:01
Up c'est un très bon bois pas cher et comme neuf dans sa boite d'origine

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 21:59
Il baisse de prix à 45€

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 21:58
Comme neuf ,30€
Ma pour photos

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 21:56
En très bon état
Mp pour photos
Prix 110€

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Jeudi 13 Août 2015 21:55
En très bon état
Mp pour photos
Prix 110€

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Vendredi 07 Août 2015 13:27
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Vendredi 07 Août 2015 13:26
Un baisse du prix à 30€

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Vendredi 07 Août 2015 13:25
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Vendredi 07 Août 2015 13:24
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Vendredi 07 Août 2015 13:23
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Vendredi 07 Août 2015 13:23
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Vendredi 07 Août 2015 13:22
Up

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Vendredi 07 Août 2015 13:21
En très bon état ,proche du neuf car très peu joué
Photos sur demande ,mp
Prix 100€

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Mardi 04 Août 2015 22:19
J'ai un Strad en tbe a t'echanger
Ds quel état est ton ignito?

- Membre
- Age : NC
- Messages : 309
Mardi 04 Août 2015 15:40
Concave ,j'ai plusieurs bois de valeur à proposer en echange
Mp
309 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333
Résolu