Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reg35

Messages de reg35

Lundi 02 Mars 2015 00:24

Ces différents points sont en prévision pour l'année prochaine .
Merci pour ces remarques qui nous sont constructive .

Lundi 16 Février 2015 13:21

Merci pour ce petit conseil que je note, c'est toujours bon d'avoir des retours de ce qui va et ce qui va pas .
C'est vrai que Isigny n'est pas très loin mais quand je discute avec mes connaissances ils me disent tous qu'ils n'ont pas envie de faire de long trajet
mais j'en conviens que d'autres préféreront jouer les nationaux pour le coefficient.

Hésitez pas à nous donner vos ressentis des année passés pour qu'ont puissent l'améliorer ...

Samedi 14 Février 2015 23:30

Je suis pas inquiet par la concurrence d'Isigny-Montigny car comme dit archeo ce n'est pas la même région et je compte sur la réputation de notre tournoi Clin d'oeil.

La preuve vous avez l'air d'avoir passé un bon moment les fois dernière ?

On compte sur vous et sur votre communication Content

Vendredi 13 Février 2015 19:51

hihi ok je comprends , j'essaierais de me renseigner et de laisser des chiffres (si j'y pense Rire) ...

Jeudi 12 Février 2015 22:04

Non il n'y a pas de nombre limite d'inscrits . La seule condition est pour le tableau double et c'est le juge arbitre qui décidera selon le timing .
Difficile de donner des infos sur les inscriptions car je ne les suit que de loin mais pour quel raison souhaites tu savoir le nombre d'inscrits par tableau ?
Tu fais des stats ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 22:05 par reg35

Jeudi 12 Février 2015 21:47

LOL ... Oui j'avais remarqué et notre webmaster est en vacance mais c'est prévu ... Content

La voila :

http://imageshack.com/a/img673/5357/5N3T8l.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 21:58 par reg35

Jeudi 12 Février 2015 06:37

Amis pongistes bonjour,

Notez sur vos agendas la date du Lundi 6 avril 2015 , le rendez-vous incontournable des pongistes de la Bretagne chaque Lundi de Pâques, depuis 33 ans.

Un tournoi apprécié
Au-delà de la performance, c'est l'esprit sportif et la convivialité qui ressortent des nombreux compliments des participants.
La plus belle récompense pour les organisateurs, c'est la fidélité des joueurs qui viennent depuis plusieurs années.

Rien ne remplace 33 ans d'expérience
Convivialité, accueil et disponibilité des bénévoles.
C'est grâce au bouche à oreille que ce tournoi a acquis sa notoriété au fil des années.

Un accès aisé
Idéalement situé à Noyal sur Vilaine, à proximité de Rennes et de tous les grands axes routiers bretons.

Tous les détails en pièces jointes

ADRESSE : Complexe sportif NOMINOE Rue Julien Neveu 35530 Noyal sur Vilaine
Google Map : https://www.google.fr/maps/place/Rue+Julien+Neveu,+35530+Noyal-sur Vilaine/@48.111605,-1.527395,625m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x480ed9d4f66f4c1d:0xa931a96a56648542

Infos et règlement ici : Infos tournoi

Sportivement

TT-Haute Vilaine
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reg35

Résolu