Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephez

Messages de stephez

Lundi 19 Janvier 2015 16:23

Je ne sais pas trop qui suis ce forum, mais bon courage à tous pour ce week-end d'indivs.
Si les poules ne changent pas, les deux joueurs les mieux classés en D1 se retrouvent dans la même poule, pas de chance!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephez

Résolu