Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zepho

Messages de Zepho

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 29 Mars 2015 14:48

Bonjour à tous !
En vente 2 CALIBRA LT SOUND Rouge, je fais le pack de 2 a 28 euros. ou 15 euros l'unité. ^^

Mercredi 04 Mars 2015 09:58

Super prix pour le pack de 2 Calibra LT SOUND rouge =)

Dimanche 01 Mars 2015 12:44

Bonjour à tous ! Plusieurs ventes de CALIBRA LT SOUND (rouge).

Bien à vous ^^

Anthony

Dimanche 15 Février 2015 07:07

Désolé Star du Ping, j'étais pris par mes partiels (et le stress qui va avec...). Tu peux me contacter aujourd'hui à partir de midi, je répondrai à coup sur.

Samedi 14 Février 2015 06:26

Bonjour à tous les pongistes.

Je vends :

- 1 Bois Tibhar Phantom X
- 1 Bois Tibhar Rapid Carbon.
- 1 Picot Long FEINT Long III Sans mousse.

Achat séparé ou groupé : au choix ^^

Vendredi 13 Février 2015 03:49

c'est toujours d'actu pour la vente du bois ?

Jeudi 12 Février 2015 02:03

Bonjour, je vends 2 CALIBRA LT SOUND Rouge et je vends également un Feint Long III Sans mousse en noir ^^.
A l'unité / groupé : au choix.

Longue vie au ping ^^

Zepho

Vendredi 02 Janvier 2015 20:17

Merci Violoniste, je n'avais pas fait attention à la date. C'est bien gentils en tout cas.

Vendredi 02 Janvier 2015 17:18

intéressé

Vendredi 02 Janvier 2015 17:17

Bonjour je suis intéressé pour les acheter

Vendredi 02 Janvier 2015 17:15

bonjour je suis intéressé ^^

Vendredi 02 Janvier 2015 17:10

Bonjour ^^ Je suis intéressé par CALIBRA LT sound en rouge =)

Vendredi 02 Janvier 2015 17:08

je suis intéressé

Vendredi 02 Janvier 2015 17:04

tu habites ou ?

Vendredi 02 Janvier 2015 16:55

Bonjour, je suis intéressé par le calibra LT sound en rouge ^^
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zepho

Résolu