Messages de Zepho
Matériel neuf et d'occasion
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Dimanche 29 Mars 2015 14:48
Bonjour à tous !
En vente 2 CALIBRA LT SOUND Rouge, je fais le pack de 2 a 28 euros. ou 15 euros l'unité. ^^
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Mercredi 04 Mars 2015 09:58
Super prix pour le pack de 2 Calibra LT SOUND rouge =)
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Dimanche 01 Mars 2015 12:44
Bonjour à tous ! Plusieurs ventes de
CALIBRA LT SOUND (rouge).
Bien à vous ^^
Anthony
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Dimanche 15 Février 2015 07:07
Désolé Star du Ping, j'étais pris par mes partiels (et le stress qui va avec...). Tu peux me contacter aujourd'hui à partir de midi, je répondrai à coup sur.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Samedi 14 Février 2015 06:26
Bonjour à tous les pongistes.
Je vends :
- 1 Bois Tibhar Phantom X
- 1 Bois Tibhar Rapid Carbon.
- 1 Picot Long FEINT Long III Sans mousse.
Achat séparé ou groupé : au choix ^^
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 13 Février 2015 03:49
c'est toujours d'actu pour la vente du bois ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Jeudi 12 Février 2015 02:03
Bonjour, je vends
2 CALIBRA LT SOUND Rouge et je vends également
un Feint Long III Sans mousse en noir ^^.
A l'unité / groupé : au choix.
Longue vie au ping ^^
Zepho
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 20:17
Merci Violoniste, je n'avais pas fait attention à la date. C'est bien gentils en tout cas.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 17:18
intéressé
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 17:17
Bonjour je suis intéressé pour les acheter
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 17:16
Interessé
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 17:15
bonjour je suis intéressé ^^
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 17:10
Bonjour ^^ Je suis intéressé par CALIBRA LT sound en rouge =)
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 17:08
je suis intéressé
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 17:04
tu habites ou ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 16
Classement : 13
Vendredi 02 Janvier 2015 16:55
Bonjour, je suis intéressé par le calibra LT sound en rouge ^^
16 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zepho
Résolu