pour information c'est Stéphane donc je vais mettre deux trois choses au clair
premièrement je ne participerai pas au tournoi de saint remy pour le respect des gens je juge arbitrerai au coté de Matthieu comme dit plus haut
deuxièmement au vue de mes résultats par équipes en décembre il est possible que je sois 12 en Janvier à voir à l'actualisation donc j'aurai peut être été dans le tableau +1200pts
et enfin pour clore les débats sur mon sujet je jette mes points (ce qui en soit ne regarde que les personnes a qui je donne ceux ci et a qui j'en reprends et moi même, je ne vois pas en quoi ça gêne les autres que je ne joue pas) et je ne compte pas remonter en classement par la suite car je ne jette pas mes points seulement pour avoir la possibilité de gagner les 24h comme tt le monde le dit car même en étant 11 ça me parait très compliqué
je compte jouer en départementale en seconde phase pour pas voler les points de joueurs de régionales car ce n'est pas mon but et je ne compte pas remonter par la suite
ma première motivation a jeter mes points est le niveau de jeu qu'on a en jouant sous la pression de nos points, comme beaucoup je deviens idiot en perdant un match et je ne joue pas mon jeu donc je ne prend pas de plaisir a la table j'ai donc décider de redescendre de niveau pour prendre du plaisir à la table peu importe si je perd ou gagne mon match
il ne faut pas oublier que nous ne faisons que du sport pour nous dépenser et prendre du plaisir et beaucoup oublie cette notion de plaisir quand on voit les comportements des gens qui se font voler un point ou perdent un match
donc le débat sur ma participation au tournoi de saint remy peut maintenant être clos
bonne soirée
comme dit Matmut ce n'est pas forcement l'endroit pour parler des gens qui perdent leurs points ! après Jake si la façon de faire de Stéphane te déplaît tu peux t'adresser à lui directement ou bien créer un autre forum pour parler de ce sujet !
en ce qui concerne le tournoi c'est bien de voir qu'il y aura des joueurs de tous niveaux cet année en voyant les inscriptions en esperant voir de beaux matchs et des surprises finales dans les 2 tableaux !!! :-)