Je souhaite changer de club l'année prochaine .
Mais je ne suis pas sur de rester dans ma région ! Dois-je effectuer une mutation habituelle ( si je reste) ou/et une mutation exceptionnelle ( si je pars ) ?
Je saurai mon futur lieu d'étude qu'en septembre .
"nous , les dieux " de werber est génial mais dommage que les tomes suivants de la trilogie ne soit pas encore paru a mon avis pr des raisons commerciales
Lucas c'est totalement logique !!! de loin le meilleur minime en catégorie internationale !!!!! mais il n'aurait pas fait premier en cadet !
Mais luca smérité sa sélection , je n'ai pas dit le contrraire !
Pour les juniors filles , je ne savais pas que amandine bauduin avait décliné , ça explique
les sélections ne sont pas toujours justes !!
-Lucas Slembrouck ( sélection logique) n'aurait pas fait premier en cadeau mais quart de finale ( 3 pt d'écart les cheminots sortent du top 5)
- en junior fille , sélection contestée
-pareil en minime garçon
ces internationaux faussent compléétement la compétition
il n'y a qu'au tennis de table pour qu'on annonce une équipe qualifiée pour une compétition nationale ( bernard jeu ) avant de la disqualifier !! Quelle déception !!!! le Nord a bien les meilleurs juges-arbitres nationaux !!!!!
bizarre bizarre mais sur le site de capelle ils mettent les résultats des bernard jeux communiqués par la ligue et les cheminots passent 5ème capelle 6ème et bousbecque 7ème
béthune a fatah au critérium dc 7 points
delphine delory au critérium dc 7 points
un jeune ( ??) aux internationaux donc 7 points
partir avec 21 points sa aide