Samedi 01 Janvier 2005 18:45
Je souhaite changer de club l'année prochaine .Samedi 01 Janvier 2005 21:14
ben si tu as muté normalement et que tu dois changer de région ensuite il te refaudra faire une mut exceptionnelle en septembre mais au moins si tu change pas de region tu auras quitté le club que tu veux quitter <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 02 Janvier 2005 10:10
merci !!!Dimanche 02 Janvier 2005 11:48
Rassure toi toinou, c'est tout à fait possible comme le dit lced !Dimanche 02 Janvier 2005 13:20
non , mais c'était savoir si c'était possible et je pense pas que mon nouveau club refuseraitDimanche 02 Janvier 2005 14:26
Nan t'inquiète toinou59, y refusera sûrement pas...Dimanche 02 Janvier 2005 14:26
Par contre encore faut-il que ce qui t proposé te satisfasse.Dimanche 02 Janvier 2005 18:00
oui , mais je vais pas trop en demander si je ne suis pas sur de rester !!Dimanche 02 Janvier 2005 18:54
C raisonable de ta part...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations