Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titisubaru

Messages de titisubaru - Page 2

Mardi 16 Décembre 2014 20:56

Oui c'est pas toujours facile quand on ai en montre important mais en petit comité c'est pas mal quand même ,et on as la chance d'avoir notre propre salle.contre vous ,en coupe j'ai fait 3 + le double avec Brigitte ,je confirme l'autre poule été très forte,a suivre.......

Lundi 15 Décembre 2014 15:05

Mon club :
ST Philbert Athletic
Samedi 13 Décembre 2014 22:50 Nous aussi ( VDR ) nous avons notre équipe de D3 en poule E , un bon niveau dans cette poule . D4 c'est un peu plus faible , mais la coupe du comité D c'est bien aussi pour une première année .
Oui je pense que la D4 aurais été plus de mon niveau pour la 1 er année,j'aurais plus de point mais bon .
En coupe du comité je joue en poule B

Samedi 13 Décembre 2014 21:57

Salut Lionel ,
Dans quelle club ?

Vendredi 12 Décembre 2014 18:46

Bonjours Lionel
Je joue en poule C et nous somment 6 dans l'équipe,
Donc ce soir je me joue pas .

Jeudi 11 Décembre 2014 20:17

slt
merci de votre accueille ,oui je joue en championnat D3 ,vétérans, coupe de l'Eure mixte 1700,coupe du comité .pour une première saison s'est dur ,on m'a pas d’équipe en D4
je rencontre de grosse pointure donc j'apprend a perdre pour le moment .on se croiseras peut être.
au plaisir

Mardi 09 Décembre 2014 18:37

bonjours ,
le bois est il toujours a vendre ?
puis je avoir une photo ?
cdlt thierry

Mardi 09 Décembre 2014 18:32

bonjours de Normandie (haute Normandie) ,dans l'Eure pour être exacte,
je suis patron boulanger,pâtissier passionné d'aquariophilie depuis 25 ans ,j'ai découvert le tennis de table a l'age de 44 ans s'est a dire ,il y as 1 ans et demi .j'avoue y trouvé un réel plaisir même si les lendemain de match sont difficile (rentré vers 1 h reprendre le travail a 3 h) mais cela me change les idées .
je fait partie d'un club qui me possède pas d’entraîneur mais on me donne beaucoup de conseille entre joueur.la visite du forum ma permis aussi d’amélioré certains point et j'en ais encore beaucoup a apprendre
au plaisir de vous lire
thierry
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titisubaru

Résolu