Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiguibel09

Messages de guiguibel09

Vendredi 12 Décembre 2014 23:19

Merci pour toutes vos réponses ! Et juste un dernier point, j'ai besoin de cité les grandes compétitions organisées par la FFTT et je ne trouve aucune donnée sur internet ... Si vous pouviez me renseigner ça serait cool ! Merci

Dimanche 07 Décembre 2014 17:09

Bonjour,
actuellement en deuxième année de staps, je dois monter un dossier de sponsoring pour promouvoir le tennis de table et d'ainsi trouver des sponsors. Pour cela, n'y connaissant strictement rien en tennis de table, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un maîtrisant le sport.
Je comptais commencer ce dossier par une foire aux questions, dans lequel j'expliquerais les points positifs qu'aurais les sponsors à placer de l'argent dans ce sport. Ça serait bien si vous pouviez m'aider à répondre à ses différentes questions :
1- Pourquoi sponsoriser la fédération française de tennis de table plutôt qu'une autre fédération ?
2-Quel est l'impact du tennis de table sur les différents supports de communication ?
3- En quoi le tennis de table est un sport en pleine ascension ?
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiguibel09

Résolu