Pour l'instant je suis complétement à l'opposé j'ai un boomerang classic 0x revers et un killer 1.5x CD avec le bois barricade def car je me suis dis je vais plus accès défense mais pas du tout enfin de compte après quelques sessions avec un coéquipier qui avait deux bluefire M1 turbo mais je trouvais sa beaucoup trop rapide pour mon lvl dans les 900/950 du coup j'ai pensé que le M2 serait une bonne idée. j'ai essayé son autre raquette avec un mark V et un razka 7 soft mais j'ai pas trop apprécié comparé au bluefire M1 turbo pourtant trop rapide peut être à cause du bois qu'il y avait.
Sachant que j'ai débuté avec un tambao evolutuon et deux mark v gps que j'aimais bien mais maintenant pas assez rapide. J'avais pensais prendre un Vega pro Pour mon revers et un Vega Japan sur mon CD étant moins bon sur mon CD mais seul mon entrainement permettra de m'améliorer. Mais la je suis un peu perdu ^^ car je veux du topspin rotation et pas du topspin frappé
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mercredi 22 Juillet 2015 14:43 par
Maxouleminou
Salut, Comme dit d'en le titre je suis à la recherche d'un bois pour mes deux bluefire m2, j'ai entendu parler de bois tendre car les bluefire ne sont pas tendres ou pas assez, j'avais pensais au : Tibhar IV-L ou le Donic Burn ALL+.
après si vous pouvez me diriger vers d'autres bois je suis preneur
Merci picolon pour toutes tes explication, malheureusement personne dans mon club joue avec un soft, du coup faudra attendre quelque temps un rrevêtements car la ils sont tous neufs ils sont 2 semaines et le tornado qu'est ce qui vaut
?
Merci picolon pour toutes tes explication, malheureusement personne dans mon club joue avec un soft, du coup faudra attendre quelque temps un rrevêtements car la ils sont tous neufs ils sont 2 semaines et le tornado qu'est ce qui vaut
?
Il adhère un peu car j'arrive à faire de petit top bien placés dans les coins de table, il est aussi très bon pour remettre des tops. Je suis à l'aise avec mais je cherche juste comment m'améliorer, et que des personnes qui jouent avec m'expliquent certaines choses, des petits trucs qui font la différence quoi
Généralité:
je suis moyennement actif jusqu'au premier top où là je mets vraiment en défense loin de table , donc par la suite je m’éloigne de la table. J'arrive à mettre des contres tops qui passent de temps en temps sur le killer,
Je pense qu'il est assez bon inversé des effets j'ai vu sa ce Week-End avec une personne qui faisais de très bon service, que personne arrivait à remettre avec un backside alors que moi je n'avais pas de problèmes, faudra que j'essaye de fermer la raquette un peu plus je pense
Dans tous les sports que j'ai pratiqué je me suis toujours dirigé vers la défense. A la base j'avais une Mark V Gps prêt monter puis quand mon revers était mort j'ai mis un Tibhar Grass D Tecs (il y a 2 ans de ça). J en ai profité quand mon tibhar commencé à s' user pour changer de raquette par celle que j'ai actuellement, donc oui c'est un choix par envie et style de jeu et non par facilité. Et se jeu me plaît beaucoup car on pousse l'ennemi à la faute de plus je n'en ai jamais vu au championnat du monde cadet.
Un jeu oublié 😭
Salut, Mon coup droit:
Comme vous le voyez j'ai un coup droit Dr Naubauer Killer x1.3, j'aimerais des explications par apport aux attaques possible grâce au membre de mon club j'ai remarqué que sur un léger coupé un peu haut je peux Frappé la balle et par la suite la balle plonge, mais est-ce la seule attaque posssible? Avec le contre top. Mon revers:
J'ai un Boomerang Classic sans mousse, où j'ai quelque problème pour remettre des poussettes les balles sont hautes et il peut me top sans problèmes.
Avez vous des conseils? Des gestes?