Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thegamer34410

Messages de thegamer34410

Mardi 11 Novembre 2014 17:50

Oui en effet, merci pour toute ses infos, est bonne chance a vous pour votre progression ! Ses vraies que pour arriver a un certain niveau, il faut avoir la motivation necessairre, en effet il faut etre vraiment determiner car le tennis de table est un sport ou le mental est (souvent) mis a ru d'épreuves! Bon encore merci pour toute ses informations, et bonne soirée .

Mardi 11 Novembre 2014 17:38

D'accord merci beaucoup pour l'information. Je pense pas que je vais faire entraineur, je vais continuer a en faire une passion, et pourquoi pas monter un peut Clin d'oeil
Bonne soirée .

Mardi 11 Novembre 2014 16:55

Bonjour.
Je suis nouveau sur le site . (Que je trouve très bien).
Je me suis inscrit car j'avais une question qui me démange depuis bien longtemps dans ma tete.
Alors voila je suis actuellement en Terminal s, le post bac étant pas encore fait je me suis dit pourquoi pas se renseigner concernant les études a faire si elle son encore possible pour devenir joueur de haut niveau.
En effet pour moi le tennis de table ses une très grande passion, que j'exploite d'ailleurs ( pas assez malheureusement) . Pour information j'ai actuellement 570 point et je joue en d3/d2. Mais je sens que j'ai des capacités pour réussir a franchir un cap. Seulement je ne sais pas comment faire pour me booster et m'améliorer rapidement, Et j'aimerais également savoir si 17 ans ses pas trop tard pour se booster et pourquoi pas en faire son métier après avoir atteint un bon niveau.

Merci d'avance pour vos informations.

thegamer34410.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thegamer34410

Résolu