Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pouette

Messages de pouette - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 26 Février 2015 23:29

Etat et Prix ?

Mercredi 25 Février 2015 22:56

Je suis à la recherche d'un Tackiness D Noir 1.7 ou .9 en très bon état.

Merci par avance

Lundi 23 Février 2015 10:20

Bonjour, gros up !
Le 4L est toujours dispo ?

Lundi 23 Février 2015 10:15

Bonjour,
tout est dans le titre; je recherche donc :
- un soft (mini 1.5 mm ) pour tester

Par avance merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 22:32 par pouette

Lundi 03 Novembre 2014 15:10

Re,
Ca fait 5-6 fois que je joue avec un X1 Gold 2mm et je m'y suis habitué assez rapidement. Effectivement j'observe un énorme changement par rapport au Vario ! En top spin il est énorme et en frappe c'est tout simplement un "marteau". J'en suis tellement satisfait que je me suis commandé un neuf.

Merci pour votre aide.

Mardi 14 Octobre 2014 00:09

Vraiment merci à tous pour cette aide précieuse !

@pingiste55 : je ne pense pas avoir une vitesse de bras/poignet lente, au contraire ! Je ne dis pas que je fais le geste pour autant Clin d'oeil

@jp418 : merci pour ton CR très détaillé.

Ce soir on m'a donné un X1 Gold 2.0mm qui 3 mois, il est collé sur le bois. Je teste ça vendredi soir. Si ça ne me convient pas, je pense partir sur le JP02.

Lundi 13 Octobre 2014 15:43

Donc un JP02 en 1.8mm me permettrait d'avoir plus de vitesse et de s'y adapter plus facilement qu'un M2

Lundi 13 Octobre 2014 15:30

Merci à tous pour vos réponses.
@sergio67 : je ne dis pas que cipca a tort, je sais qu'il faut que j'y aille progressivement mais je sens que le Vario est un peu lent, d'où ma réflexion. Il faut peut-être s'orienter vers du 1.8mm et non du 2 mm comme dis au début.

@gilles71 : Est-ce que le changement éventuel de plaque est cohérent avec le bois j'utilise. Au fil de la discussion et des recherches, j'hésite entre le JP02 et le M2.

Quelqu'un connait-il la différence JP0x et Mx ?

Lundi 13 Octobre 2014 10:52

Merci de ta réponse.
Effectivement ce sont des revêtements plus rapides mais je voudrais vraiment passer à la vitesse supérieure. L'écart est-il si énorme que ça ?
Ayant essayé un Coppa X1 Gold en max, je ne me suis pas senti tant à "la rue " que ça. Il y a des choses à revoir effectivement.

Lundi 13 Octobre 2014 09:26

Bonjour,
Actuellement je joue avec un RV VariSpin 1.5 (qui me contente très bien) un CD Vario 1.8 sur un bois Tibhar IV L.

Mon problème est le suivant : je trouve le vario assez lent en attaque, je voudrais que "ca parte" plus vite et/ou avec un peu plus d'effets.

Mon choix s'oriente donc vers le BlueFire JP02 ou Coppa X1 ou BlueFire M2 en 2.0mm.

Est-ce que ces revêtements ne vont pas être limités par le bois ?
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pouette

Résolu