Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVDTT

Messages de ESVDTT

Lundi 24 Novembre 2014 08:56

Salut a tous et merci pour les premières réponses.
Je vais vous expliquer mon jeu d'avant et de maintenant comme ca vous pourrez mieux juger.
Au tout début de ma carrière pongistique Émoticône je jouais en top coup droit et mon point fort était le revers à base de bloc actif et de placement.
Ensuite j'ai développer mon revers et jusqu'à ce début d'année je jouais à base de top des deux cotés mais je ne prenais plus plaisir depuis une ou deux saisons donc je pensais revenir a mes premiers amours c'est a dire le bloc et balader le joueur pour pouvoir accélérer des deux cotés pour finir le point.
J'ai pu essayer le 799 je n'ai pas aimé. Le flarestorm 2 pas mal, le baxster je n'aime pas, le hexer pips plus pas mal et le speedy soft celui avec lequel j'ai les meilleures sensations.
Pourquoi pas deux bakside tout simplement pour combler un de mes points faible la remise de service. Egalement pour la capacité du soft a remettre une accélération à la balle.
Voila a vous de jouer et encore un grand merci.
J'ai failli oublier je joue avec le stiga rosewood nct V et en coup droit evolution fxp en 2mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 08:58 par ESVDTT

Dimanche 23 Novembre 2014 13:45

bonjour a tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'aimerais passer au soft en revers mais quel soft ??
J'ai 1350 points environ,je joue avec deux baksides actuellement mais mon jeu en revers s'adapterait mieux au soft je pense, jeu qui est a base de bloc (toutes sortes), de contre et de frappe.
Je ne veux pas d'un soft adhérent le but est d'éviter les fautes en retour de service et de pouvoir m'appuyer sur les points énumérés précédement.
Je vous remercies d'avance pour votre aide, bonne journée.

Jeudi 09 Octobre 2014 17:49

Bonjour a tous.
Le club de l'Etoile Sportive de La Ville aux Dames Tennis de Table organise le samedi 1 novembre et le dimanche 2 novembre 2014 un tournoi de tennis de table régional homologué sous le numéro 23/2014-2015/003 ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés traditionnel F.F.T.T.

Toutes les informations concernant le tournoi se trouvent sur notre site à l'adresse suivante : www.esvdtt.fr

Le tournoi se déroulera sur 12 tables à cette adresse:

Salle Nicole Fortin, 1 ter rue Colette, 37700 La Ville aux Dames.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVDTT

Résolu