Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir quelle bois utilisé avec des cornilleau pillot sound power je voudrais un bois allround def je pensais prendre le cos 3 vous en penser quoi je cherche un bois ou on sent bien la balle
Merci a tous
Sportivement
bonjour je voulais savoir quelle bois est équivalent au primorac off- en plus léger
ou un bois qui va bien avec les Cornilleau Pilot Sound Power
Sportivement
le aero off - est bien très fragile je trouve car moi j'ai eu le all+ et il se fissure au niveau de la prise en main sinon le hinotec all+ ou le off- vous en pensé quoi
merci beaucoup pour les réponse j’espère en avoir un peu plus
bonjour je voulais savoir quelle bois est équivalent au primorac off- en plus léger
ou un bois qui va bien avec les Cornilleau Pilot Sound Power
Sportivement
Merci de ta réponse en faite la mousse est en gros pour faire beau ? si les signalisation siur le topsheep sont identique a la norme sont bon je peut joue avec le revêtement sans mousse sans aucun problème ?
Bonjour a tous
Je voulais avoir quelques petit renseignements :
- peut on jouer avec un soft sans mousse en le démoussant du genre speedy pour joué en compétition ??
-Quel genre de Soft est bien en 0x je penser a un Orthodox ou j'attend vos impressions
-Sinon vous avez deja essayé le TSP superspin chop 2 demoussé
-Comment collé un soft sans mousse moi j'encolle le bois et je pose le revêtement est ce que c'est bien ?
Merci de vos réponse
Sportivement
Après tous depand du bois non je voulais mettre les pilot sur un bois avec plus de controle genre un all+ kanter ou un hinotec
car la je suis avec les vega elite sur un samsonov alpha sgs