Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de buturfly

Messages de buturfly

Mardi 09 Septembre 2014 15:40

desole de te contredire tom tom blo mais tu es trompe car daoudi karim a remporter le nc 20 du samedi et du dimanche l un contre landolfini karluis et l autre contre gadelle alexis et avec la maniere en plus . Émoticône
c etais clairement son tournoi, ses tables, et sa salle . Émoticône
il a maitriser ses matchs du debut a la fin avec une energie et une niaque que je pense qu il a du se reveiller lundi matin avec deux bouteilles de sirop afin de soigner son mal de gorge .Émoticône
En tout cas moi qui ne le connaisais pas beaucoup et apres avoir discute longuement avec lui jai appris a connaitre un joueur vraiment tres sympa souriant qui aime vraiment le ping certes qui na pas une facon de jouer remarquable mais qui semble etre epanouis a la table .Émoticône
bravo a lui et bravo lavallois tres belle recrue .Émoticône
pour ce qui est de desaintilan je pense qu il n avait pas vraiment envie de jouer Émoticône de ce que jai vu et que c surement la reprise pour lui mais avec quelques entrainements il sera vite sur pied je ne m en fait pas et felicitation pour ta belle perf tom Émoticône
bon courage a toute la team de ponthault pour le debut de championnat . Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de buturfly

Résolu