Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mamba

Messages de Mamba

Lundi 08 Septembre 2014 23:41

chepa comment vous faites pour jouer avec des bois off ^^ ? ca va trop vite :p
c est quand j ai compris qu il fallait mieux prendre moins rapide et mettre sur la table que jai pris plusieurs classements
apres yen a qui arrive a combiner les deux rapider et mettre sur la table Content

Lundi 08 Septembre 2014 22:30

Ouai je pense que finalement je vais suivre vos conseils et le mettre sur le maze
Barracuda je colle a la colle blanche donic ( avec le tampon applicateur )

Dimanche 07 Septembre 2014 23:22

ouai mais pourquoi pas a la mi saison mais la c est entre le Maze t tec et le donic appelgren allplay v1 car jai pas de bois carbon pour linstant

Dimanche 07 Septembre 2014 23:16

ouai c est pas faux
mais a ton avis le 05 fx quelle est sa dureté ?

Dimanche 07 Septembre 2014 22:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2014 22:45 par Mamba

Dimanche 07 Septembre 2014 22:44

Donc tu me conseils de la mettre sur mon Maze ?
car jai jouait avant avec un t05fx sur un boll all et javais pas du tout aimé j avais jamais aussi peu d effet au service je remettais tout le temps mou en tournoi quand je jouais des 19 20 voir numeroté je prenais des steaks dans la tête ^^

Dimanche 07 Septembre 2014 22:40

bonjour à tous ,
j'ai un léger soucis car je viens de commander un tenergy 05 fx mais je ne sais pas avec quelle bois l'associer entre un Maze T TEC all + ou un appelgren allplay v1
car le premier est un bois assez dur alors que le deuxieme plutôt tendre ,
sachant que je jouais avant avec un tenergy 05 sur la appelgren mais je ne sais pas trop a quoi equivaut la dureté du T05fx car je souhaits un revetement un peu plus lent
S'il s'avère que le 05fx soit en dessous des 42 degres je le metterais sur mon Maze qui est vraiment un superbe bois mais qui n'allait pas avec le t05 car bois dur et rvt dur ne fait pas bon ménage au niveau du toucher , les services sortaient vite de la raqutte donc difficile de les gardes cours en poucette même combat
bref quelles associations me conseillez vous sachant qu en revers j ai un haifu shark speed qui est a 36 37 degres environ ?
merci d'avance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2014 22:42 par Mamba
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mamba

Résolu