Messages de Maximoos

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2
Mardi 26 Août 2014 19:43
Merci à tous pour vos réponses ! Je ne pensais vraiment pas avoir autant de sollicitations
Je vais aller faire un essai à l'AP17 dans un premier temps , c'est le plus proche pour moi.
Bonne saison à tous !

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2
Dimanche 24 Août 2014 18:54
Bonjour,
Après 2 ans d'arrêt , je suis à la recherche d'un petit club convivial sur Paris ou proche Saint Ouen (93).
J’étais classé 17 (j'ai 24ans) mais je précise que je n'ai aucune exigence de division.
Merci d'avance pour votre aide.
Maximooos
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maximoos
Résolu