Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phainix

Messages de phainix

Dimanche 07 Septembre 2014 22:43

En fait, nous sommes 3 personnes à nous être mis au TT cette année, mon fils à une année de plus.
Alors je me dit, qu'il faut mieux investir dans des bois.
Avec la volcano, peut'on récupérer le bois par la suite et remettre un nouveau revêtement ?

Samedi 06 Septembre 2014 20:48

Ca y est j’y vois un peu plus clair.
Pour le bois un banco star, ou YINHE CN-2, ou un REACTOR DJ-400.
Pour le revêtement : soit un vari spin, ou (mais surement) un tropy.
Pour l’épaisseur en cd je tenterais bien un 2, et en revers 1.8 (ou 1.8 sur les 2)
Qu’en pensez-vous ?

Lundi 25 Août 2014 20:13

Merci a tous pour vos réponses.
j'y vois un peu plus clair.
Bonne rentrée à tous, et surtout bonne saison.

Dimanche 24 Août 2014 12:54

Tout d'abord merci à tous pour vos conseils.
Si je comprend bien en cherchant un bois off+ je ne suis pas dans le juste.
Il vaut mieux un all off ou un off-, avec un revêtement équivalent en 1,8 mm par exemple.
La banco magic light, a l'air pas trop mal, la cornilleau aussi, mais j'aimerais essayer une autre marque.
Je vois également une bonne promo (banco magic feeling), mais le bois pèse 85 grammes (peut être trop lourd?)
Je préfère ne pas prendre une raquette enfants, il est déjà habitué depuis 2 ans avec des raquettes adulte.
J'avais également pensé de prendre sa raquette cornilleau 1000, garder le bois, et mettre des nouveaux revêtements, pensez vous que cela soit possible et surtout avantageux ?
Je cherche en priorité chez wack, car il avait une promo jusqu'au 25, ensuite, c'est le sponsor du club... mais il est vrai qu'il y a d'autre site intéressant, je ne leur ferme pas la porte
Émoticône

Samedi 23 Août 2014 20:19

Bonjour,
je vais acheter à mon fils qui va avoir 9 ans un bois et un[b] revêtement 
. Mon budget est de 60/65 euros.

Il a commencé il y 3 ans, a fait une année, et a arrêté. Il a repris l'année dernière avec une motivation au fil où les mois passaient plus importante que la première année.
Il commence a faire des top spin (revers et coup droit), aime bien frapper la balle (avec plus ou moins de réussite). Son coup droit et meilleur que son revers, mais il est motivé pour apprendre.
Sa raquette actuelle est une CORNILLEAU 1000 .
Je suis donc aller voir sur le site wack qui fait de bonnes promos en ce moment, et mon premier choix s'est porté sur une raquette banco (soit la hinoki ou la banco pro) avec un revêtement banco (REV. FUTURA ENERGIE ou REV. PUISSANCE 37 ou REV. PUISSANCE 42 ).
Qu'en pensez vous, éventuellement pour mon budget, il peut y avoir mieux ?
Merci d'avance[/b]
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100935
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100936
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=915
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=931
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=932
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=200&ss_cat=205&f%5B0%5D=&f%5B3%5D=&f%5B4%5D=&f%5B5%5D=&f%5B6%5D=&f%5B1%5D=0&f%5B2%5D=40
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=100&ss_cat=105&f%5B0%5D=&f%5B3%5D=&f%5B4%5D=&f%5B5%5D=&f%5B6%5D=&f%5B7%5D=&f%5B1%5D=0&f%5B2%5D=37
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phainix

Résolu